Baisse de couple a 3 000tr/m
C'est pas vraiment un baisse de régime, ça ressemble a un broutage ...
dans une reprise à 2000tr, en mettant pied plancher, arrivé a 3000tr, ça broute pendant quelques secondes et ensuite les régimes montent normalement une fois que c'est passé de 200tr ...
Ca ne ressemble pas a un probleme électrique, qui est plus franc normalement (comme celle de key), on sent un manque d'essence ou en air ... en melange quoi.
Il n'y a pas de prise d'air non plus dans le collecteur d'admi. (on a vaporisé du starpilot)
Après le filtre a essence, on essaiera d'autre truc.
Ou alors, l'auto est peut etre encrassée ... et faudrait que tu me la prete une semaine
Capteur volet papillon, sonde pression absolut ... enfin on va y aller a taton
dans une reprise à 2000tr, en mettant pied plancher, arrivé a 3000tr, ça broute pendant quelques secondes et ensuite les régimes montent normalement une fois que c'est passé de 200tr ...
Ca ne ressemble pas a un probleme électrique, qui est plus franc normalement (comme celle de key), on sent un manque d'essence ou en air ... en melange quoi.
Il n'y a pas de prise d'air non plus dans le collecteur d'admi. (on a vaporisé du starpilot)
Après le filtre a essence, on essaiera d'autre truc.
Ou alors, l'auto est peut etre encrassée ... et faudrait que tu me la prete une semaine
Capteur volet papillon, sonde pression absolut ... enfin on va y aller a taton
pendant le changement de distrib, je vais lui dire de mettre un nouveau filtre a essence tant que j'y serais...apres j'irais molo...parce qu'entre l'achat, l'échappement, la distrib,, la carte grise et d'autres connerie....ce mois ci je l'aurais sentie passer la Elise
J'espère juste qu'on trouvera ce que c'est sans que j'y laisse des plumes.
POur l'encrassement, je ne pense pas.
J'espère juste qu'on trouvera ce que c'est sans que j'y laisse des plumes.
POur l'encrassement, je ne pense pas.
J'avais eu un truc similaire avec ma S2000. La cause était une pièce à 20 centimes : MAP SENSOR.supertony wrote:C'est pas vraiment un baisse de régime, ça ressemble a un broutage ...
dans une reprise à 2000tr, en mettant pied plancher, arrivé a 3000tr, ça broute pendant quelques secondes et ensuite les régimes montent normalement une fois que c'est passé de 200tr ...
Ca ne ressemble pas a un probleme électrique, qui est plus franc normalement (comme celle de key), on sent un manque d'essence ou en air ... en melange quoi.
Il n'y a pas de prise d'air non plus dans le collecteur d'admi. (on a vaporisé du starpilot)
Après le filtre a essence, on essaiera d'autre truc.
Ou alors, l'auto est peut etre encrassée ... et faudrait que tu me la prete une semaine
Capteur volet papillon, sonde pression absolut ... enfin on va y aller a taton
Je crois que c'est un petit truc qui calcule la densité de l'air (O2) dans la boite à air pour reguler le flux & avoir le meilleur mélange.
Enfin suis nul en méca aussi hein
comme je dois aller faire la distrib vendredi en 8, j'ai appelé le garage qui et demandé son point de vue.
Il me commande un filtre a essence, qui est le premier truc a chnager m'a-t-il dit. Ensuite, selon les symptomes ça peut être un prob^lême de pompe a essence. Elle fournis sans problême quand on ne lui demande pas l'ouverture maximum, mais quand on appuie a fond, elle a plus de mal. Si c'est pas ça, éventuellement un injecteur. Il va me controler les pression a ce moment là.
@Tony : t'as déjà changé une pompe a essence dans ton jardin ? C'est possible ou il vaut mieux payer plein pot chez un garagiste?
Il me commande un filtre a essence, qui est le premier truc a chnager m'a-t-il dit. Ensuite, selon les symptomes ça peut être un prob^lême de pompe a essence. Elle fournis sans problême quand on ne lui demande pas l'ouverture maximum, mais quand on appuie a fond, elle a plus de mal. Si c'est pas ça, éventuellement un injecteur. Il va me controler les pression a ce moment là.
@Tony : t'as déjà changé une pompe a essence dans ton jardin ? C'est possible ou il vaut mieux payer plein pot chez un garagiste?
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Sauf que je fais tout ça pour qu'elle le soit complêtement. Je ne supporte pas bien l'approximation.
Niveau int/ext c'est en bonne marche, reste plus que 2 /3 trucs a faire (un peu de peinture par ci par là...mon pot de 250Ml est quasi a sec )
Pour la mécanique je m'adresse a des gens qui savent...en ce qui me concerne ce n'est pas le cas.
Niveau int/ext c'est en bonne marche, reste plus que 2 /3 trucs a faire (un peu de peinture par ci par là...mon pot de 250Ml est quasi a sec )
Pour la mécanique je m'adresse a des gens qui savent...en ce qui me concerne ce n'est pas le cas.
Pour tomber la pompe à essence, rien de plus facile, il suffit de tomber le réservoir....
autrement tu as une trappe d'accès pour visiter le desus de la pompe avec les connections.
Elle est derrière le siège gauche. il faut le démonter ainsi que le parement derrière les sièges.
Regarde le manuel d'entretien qu'on trouve sur le site de elise.ch
@+
Gispy
autrement tu as une trappe d'accès pour visiter le desus de la pompe avec les connections.
Elle est derrière le siège gauche. il faut le démonter ainsi que le parement derrière les sièges.
Regarde le manuel d'entretien qu'on trouve sur le site de elise.ch
@+
Gispy
sans courbes la route ne vauT d'être vécuE...
Merci professeur Pschiitt
Merci professeur Pschiitt