Baisse de couple a 3 000tr/m
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(faisons plus court....)
Hello a tous.
J'ai une perte d'acceleration à 3 000tr/min, quelqu'un sait d'où ça pourrait venir?
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J'ai une perte d'acceleration à 3 000tr/min, quelqu'un sait d'où ça pourrait venir?
Last edited by Olive on Mon Jun 12, 2006 4:45 pm, edited 1 time in total.
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Sur mon auto, au démontage, j'avais remarqué une bougie moins belle que les autres ... de l'eau arrivait a passer le joint d'étanchéité pour l'abimer légerement.
Sur celle de Key, après quelques trou bizarre à l'acceleration, on a démonté et observé le meme probleme.
Résolut après desoxidage de la bobine et de la bougie.
Sur celle de Key, après quelques trou bizarre à l'acceleration, on a démonté et observé le meme probleme.
Résolut après desoxidage de la bobine et de la bougie.
Je reviens a peine de chez Anthony que je remercis encore d'avoir passé une grosse heure et demi sur mon auto. Il a vérifié les bougies et 2 / 3 arrivées d'air...RAS. Une des bougies était un peu oxydée mais ça ne change pas grand chose.
La voiture marque une hésitation quand on ouvre EN GRAND l'accelerateur, mais uniquement à 3000tr/min. Avant il n'y a pas de soucis, apres non plus, c'est juste à 3 000tr/min quand on accelere à fond (partir de 2 000 tr par exemple).
Le diagnostique mettrait en cause un soucis d'essence.
J'espère que ce n'est que le filtre a essence....parce que sinon je pars dans des frais qui me donnent déjà mal à la tête.
La voiture marque une hésitation quand on ouvre EN GRAND l'accelerateur, mais uniquement à 3000tr/min. Avant il n'y a pas de soucis, apres non plus, c'est juste à 3 000tr/min quand on accelere à fond (partir de 2 000 tr par exemple).
Le diagnostique mettrait en cause un soucis d'essence.
J'espère que ce n'est que le filtre a essence....parce que sinon je pars dans des frais qui me donnent déjà mal à la tête.
je peux mettre de la "3 en 1" dessus ou c'est pas du tout le truc à faire?fred62 wrote:ça pourrait pas être tout bêtement le papillon qui coince ?
C'est le papillon qui se trouve apres la boite à air?
Mais si depuis 2000tr/min je suis acceleré a fond, pourquoi le papillon coincerait 1000tr plus haut? Il est sencé être ouvert en grand depuis un moment non?