Baisse de couple a 3 000tr/m

tous ce qui concerne les differents moteurs et préparations
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Olive
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Baisse de couple a 3 000tr/m

Post by Olive »

(faisons plus court....)


Hello a tous.


J'ai une perte d'acceleration à 3 000tr/min, quelqu'un sait d'où ça pourrait venir?
Last edited by Olive on Mon Jun 12, 2006 4:45 pm, edited 1 time in total.
François B
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Post by François B »

On est au moins 2 a se poser foule de questions existentielles :shock:
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Olive
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Post by Olive »

...
Last edited by Olive on Mon Jun 12, 2006 4:46 pm, edited 1 time in total.
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manu67
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Post by manu67 »

"Schrauben der Züdspulenabdeckung erneuert"
c'est uniquement les vis de la protection des bobines ca!

sinon, j'ai pas tout suivi, mais il me semble que tu as acheté ton auto chez un pro non? donc ton auto est garantie non?
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Olive
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Post by Olive »

non, achetée a un particulier. Selon les factures la voiture était tres suivie. Je ne pense pas que ça soit important comme pb, mais j'aimerais bien comprendre.
Merci pour la traduction :wink: (ça fait chere la vis...)
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richard_gilmour
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Post by richard_gilmour »

c'est quoi les symptomes exactes? quand tu essais d'accelerer à 3000 trs, quand tu accelères avant 3000 tours et quand tu passes les 3000 tours? à chaud. à froid. etc-.----

A+
R
supertony

Post by supertony »

Sur mon auto, au démontage, j'avais remarqué une bougie moins belle que les autres ... de l'eau arrivait a passer le joint d'étanchéité pour l'abimer légerement.

Sur celle de Key, après quelques trou bizarre à l'acceleration, on a démonté et observé le meme probleme.

Résolut après desoxidage de la bobine et de la bougie.
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Key
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Post by Key »

Je rajoute qu'il est aussi utile de verifier la connectique entre la bobime et le faisceau qui va a la bougie :wink:
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Olive
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Post by Olive »

Je reviens a peine de chez Anthony que je remercis encore d'avoir passé une grosse heure et demi sur mon auto. Il a vérifié les bougies et 2 / 3 arrivées d'air...RAS. Une des bougies était un peu oxydée mais ça ne change pas grand chose.

La voiture marque une hésitation quand on ouvre EN GRAND l'accelerateur, mais uniquement à 3000tr/min. Avant il n'y a pas de soucis, apres non plus, c'est juste à 3 000tr/min quand on accelere à fond (partir de 2 000 tr par exemple).

Le diagnostique mettrait en cause un soucis d'essence.

J'espère que ce n'est que le filtre a essence....parce que sinon je pars dans des frais qui me donnent déjà mal à la tête. :?
supertony

Post by supertony »

Aucun changement après tout ce qu'on a fait ?

Je penche pour un pb d'arrivé d'essence. Changer le filtre au moins tu en seras sur. Après faudra verifier la pression.
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Olive
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Post by Olive »

non, le problême subsiste hélas :(
Le truc c'est que si le filtre ne donne rien....qu'est-ce qui restera?
supertony

Post by supertony »

Je vois pas grand chose.

Peut etre la pression d'essence ... regulateur, pompe ...
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Olive
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Post by Olive »

rien que ça :(
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fred62
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Post by fred62 »

ça pourrait pas être tout bêtement le papillon qui coince ?
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Olive
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Post by Olive »

fred62 wrote:ça pourrait pas être tout bêtement le papillon qui coince ?
je peux mettre de la "3 en 1" dessus ou c'est pas du tout le truc à faire?

C'est le papillon qui se trouve apres la boite à air?

Mais si depuis 2000tr/min je suis acceleré a fond, pourquoi le papillon coincerait 1000tr plus haut? Il est sencé être ouvert en grand depuis un moment non?
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