Kit Admission Elise s2 160CV
Kit Admission Elise s2 160CV
Bonjour à tous!
En parcourant le forum j'ai lu de très nombreuse choses concernant les kit admissions.
Je serais interessé par une new aquisition pour pas lotus mais au vu des nombreux postes sur le sujet je ne sait plus trop quoi prendre (ITG, KN, green, maxorgène)...
Ce que je cherche avant tout c'est d'optimiser le moteur le bruit et un bonus
Pour l'instant je dispose d'un bloc rover 160CV de 2003 d'origine avec un échappement lotus stage 1
Merci d'avance pour votre aide et bonne route avec vos belles!
P.S j'habite en suisse donc si vous auriez quelqeus adresses où commander ce serait top!
En parcourant le forum j'ai lu de très nombreuse choses concernant les kit admissions.
Je serais interessé par une new aquisition pour pas lotus mais au vu des nombreux postes sur le sujet je ne sait plus trop quoi prendre (ITG, KN, green, maxorgène)...
Ce que je cherche avant tout c'est d'optimiser le moteur le bruit et un bonus
Pour l'instant je dispose d'un bloc rover 160CV de 2003 d'origine avec un échappement lotus stage 1
Merci d'avance pour votre aide et bonne route avec vos belles!
P.S j'habite en suisse donc si vous auriez quelqeus adresses où commander ce serait top!
A mon humble avis, pour le Rover, le Hurricane est le meilleur qualité/prix
http://www.elise-shop.com/index.php?mai ... 47de55efa7
grosso modo c'est un KN vendu avec carter et conduite d'air, c'est top.
http://www.elise-shop.com/index.php?mai ... 47de55efa7
grosso modo c'est un KN vendu avec carter et conduite d'air, c'est top.
OK merci pour l'infofred62 wrote:A mon humble avis, pour le Rover, le Hurricane est le meilleur qualité/prix
http://www.elise-shop.com/index.php?mai ... 47de55efa7
grosso modo c'est un KN vendu avec carter et conduite d'air, c'est top.
Sinon au niveau commande pas trop de souci à commander depuis les UK j'ai jamais pratiqué?
C'est difficile à monter cette chose des photos?
Merci encore pour ton aide..
Elise-shop c'est en Hollande, aucun souci, ni pour commander, ni pour monter.
Enfin, je ne pense pas, mais comme vous n'êtes pas en europe..
Il doit bien y avoir des forumistes qui l'ont fait ici.
pour le montage:
http://www.club-lotus.fr/index.php?id=943
ça donne une idée
Enfin, je ne pense pas, mais comme vous n'êtes pas en europe..
Il doit bien y avoir des forumistes qui l'ont fait ici.
pour le montage:
http://www.club-lotus.fr/index.php?id=943
ça donne une idée
Et en terme de perf par rapport au maxogene d'ITG, ca donne quoi ?fred62 wrote:A mon humble avis, pour le Rover, le Hurricane est le meilleur qualité/prix
http://www.elise-shop.com/index.php?mai ... 47de55efa7
grosso modo c'est un KN vendu avec carter et conduite d'air, c'est top.
On a déjà fait des essais sur un banc ?
Je dirais la mousse, en tous cas je n'ai pas trop confiance dans le vieillissement du coton.
Pour parler de mon K&N (sur une autre voiture) déjà ce n'est pas super commode à nettoyer/graisser et en plus en le regardant de près le coton n'a plus l'air très uniforme et je me demande si je ne vais pas le jeter...
D'ailleurs j'ai gardé le filtre d'origine en papier sur ma S2 et si c'était à faire j'investirais dans un ITG qui m'a l'air plus sérieux (en tous cas de visu - je n'ai pas de réelle expérience dessus).
Y a-t-il des possesseurs d'ITG qui peuvent donner un retour d'expérience en utilisation?
Pour parler de mon K&N (sur une autre voiture) déjà ce n'est pas super commode à nettoyer/graisser et en plus en le regardant de près le coton n'a plus l'air très uniforme et je me demande si je ne vais pas le jeter...
D'ailleurs j'ai gardé le filtre d'origine en papier sur ma S2 et si c'était à faire j'investirais dans un ITG qui m'a l'air plus sérieux (en tous cas de visu - je n'ai pas de réelle expérience dessus).
Y a-t-il des possesseurs d'ITG qui peuvent donner un retour d'expérience en utilisation?
"Any car which holds together for more than a race is too heavy" - ce qui explique pas mal de choses :p
Sur la mienne, quand même 7 cv de différence, sur deux montées au banc le même jour, sans compter le couple supplémentaire généré par l'ITG...fred62 wrote:l' ITG est réputé, il est surtout plus cher.
la différence doit être minime, mais je n'ai pas de chiffres.
A la différence des autres, l'ITG est une véritable airbox, toute la différence est là !
Et on peut la commander où l'ITG?Pschitt wrote:Sur la mienne, quand même 7 cv de différence, sur deux montées au banc le même jour, sans compter le couple supplémentaire généré par l'ITG...fred62 wrote:l' ITG est réputé, il est surtout plus cher.
la différence doit être minime, mais je n'ai pas de chiffres.
A la différence des autres, l'ITG est une véritable airbox, toute la différence est là !