Elise PTP sur banc de puissance

tous ce qui concerne les differents moteurs et préparations
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jpc42
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Post by jpc42 »

sujet interressant...
Sur leur sites PTP propose les kits complet, donc y'a plus qu'a trouver un garage pour tout monter et régler c'est bien ça?
le kit 140 semble etre un bon compromis prix/perfs non?
Don't Worry...Drive Happy
Yoshi
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Post by Yoshi »

Rascal wrote:Tout à fait, il est normal que la S2 160 ch dégage moins de CO2, car elle consomme moins en conduite normalisée qu'une 122 ch.
Qui a dit "normal, vu la longueur de sa boîte"???? :lol:
C'est ceux que beaucoup vont croire si tu dis ca :D
C'est surtout le VVC qui a pour fonction de chercher a poluer moins et consommer moins ;)
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sandro
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Post by sandro »

Yoshi wrote:
Rascal wrote:Tout à fait, il est normal que la S2 160 ch dégage moins de CO2, car elle consomme moins en conduite normalisée qu'une 122 ch.
Qui a dit "normal, vu la longueur de sa boîte"???? :lol:
C'est ceux que beaucoup vont croire si tu dis ca :D
C'est surtout le VVC qui a pour fonction de chercher a poluer moins et consommer moins ;)
Bien vu Yoshi, j'avais en tête le 160cv de S1, non VVC, avec des AAC du feu de dieu...
C'est vrai, le VVC c'est deux moteurs en un !
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NIKO
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Post by NIKO »

@Sandro:

Le grind 629 correspond bien au Piper 270 ?

Connais-tu le réglage de tes cams ?
Piper recommande ca:
0.89mm lift@TDC inlet
0.41mm lift@TDC exhaust

Sur Seloc, Dave andrews recommande ca pour avoir un idle stable:
1.00mm lift@TDC inlet
0.75mm lift@TDC exhaust

Merci pour ton aide si tu as ces données.
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michadams
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Post by michadams »

Pour ceux que ça interesse, j'ai vu que Komotec travaillait avec PTP, c'est une alternative^^

++
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sandro
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Post by sandro »

Salut Niko,
Va regarder ici, il y a un petit tableau avec les données des AAC.
Les 629 sont bien les BP270H.

Le lift est indiqué à 9,7mm pour les deux.

Tu nous concoctes quoi ... hum ? :wink:


http://www.mgf.ultimatemg.com/group2/en ... ptions.htm
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NIKO
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Post by NIKO »

sandro wrote: Tu nous concoctes quoi ... hum ? :wink:
Moi ? mais rien du tout :wink:
Ma prepa est finie de mon côté. Prepa relativement light avec un profil équivalent à des Piper 255 (mais avec un lift de 10mm donc identique a des Piper 270) et une culasse avec inlet + exhaust porting et poli (valve d'origine).
Je sors 161 CV avec la cartographie d'origine, c'est parfait en ce qui me concerne :wink:

La question des 270 c'est pour un ami qui fait la meme prepa que toi sur une S1. Mais il garde l'ECU stock, qui me semble un peu moins "open" que l'ECU de la S2. J'ai peur qu'on soit limité pour sortir le max de la puissance...bah, ca fera une bonne raison de passer à l'Emerald :twisted:
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sandro
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Post by sandro »

Le Dieu Ronny a Zurich sais reprogrammer les Ecu de S1.
Faut voir s'il peut le lui envoyer... :wink:
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NIKO
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Post by NIKO »

J'ai souvent entendu parler de Ronny sur ce site.
A-t-il un site ou un email auquel on puisse le joindre ?

Merci !
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sandro
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Post by sandro »

je te donnes ça en m.p.
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