sujet interressant...
Sur leur sites PTP propose les kits complet, donc y'a plus qu'a trouver un garage pour tout monter et régler c'est bien ça?
le kit 140 semble etre un bon compromis prix/perfs non?
Elise PTP sur banc de puissance
C'est ceux que beaucoup vont croire si tu dis caRascal wrote:Tout à fait, il est normal que la S2 160 ch dégage moins de CO2, car elle consomme moins en conduite normalisée qu'une 122 ch.
Qui a dit "normal, vu la longueur de sa boîte"????
C'est surtout le VVC qui a pour fonction de chercher a poluer moins et consommer moins
Bien vu Yoshi, j'avais en tête le 160cv de S1, non VVC, avec des AAC du feu de dieu...Yoshi wrote:C'est ceux que beaucoup vont croire si tu dis caRascal wrote:Tout à fait, il est normal que la S2 160 ch dégage moins de CO2, car elle consomme moins en conduite normalisée qu'une 122 ch.
Qui a dit "normal, vu la longueur de sa boîte"????
C'est surtout le VVC qui a pour fonction de chercher a poluer moins et consommer moins
C'est vrai, le VVC c'est deux moteurs en un !
@Sandro:
Le grind 629 correspond bien au Piper 270 ?
Connais-tu le réglage de tes cams ?
Piper recommande ca:
0.89mm lift@TDC inlet
0.41mm lift@TDC exhaust
Sur Seloc, Dave andrews recommande ca pour avoir un idle stable:
1.00mm lift@TDC inlet
0.75mm lift@TDC exhaust
Merci pour ton aide si tu as ces données.
Le grind 629 correspond bien au Piper 270 ?
Connais-tu le réglage de tes cams ?
Piper recommande ca:
0.89mm lift@TDC inlet
0.41mm lift@TDC exhaust
Sur Seloc, Dave andrews recommande ca pour avoir un idle stable:
1.00mm lift@TDC inlet
0.75mm lift@TDC exhaust
Merci pour ton aide si tu as ces données.
Salut Niko,
Va regarder ici, il y a un petit tableau avec les données des AAC.
Les 629 sont bien les BP270H.
Le lift est indiqué à 9,7mm pour les deux.
Tu nous concoctes quoi ... hum ?
http://www.mgf.ultimatemg.com/group2/en ... ptions.htm
Va regarder ici, il y a un petit tableau avec les données des AAC.
Les 629 sont bien les BP270H.
Le lift est indiqué à 9,7mm pour les deux.
Tu nous concoctes quoi ... hum ?
http://www.mgf.ultimatemg.com/group2/en ... ptions.htm
Moi ? mais rien du toutsandro wrote: Tu nous concoctes quoi ... hum ?
Ma prepa est finie de mon côté. Prepa relativement light avec un profil équivalent à des Piper 255 (mais avec un lift de 10mm donc identique a des Piper 270) et une culasse avec inlet + exhaust porting et poli (valve d'origine).
Je sors 161 CV avec la cartographie d'origine, c'est parfait en ce qui me concerne
La question des 270 c'est pour un ami qui fait la meme prepa que toi sur une S1. Mais il garde l'ECU stock, qui me semble un peu moins "open" que l'ECU de la S2. J'ai peur qu'on soit limité pour sortir le max de la puissance...bah, ca fera une bonne raison de passer à l'Emerald