Preparateur K20 en FRANCE

tous ce qui concerne les differents moteurs et préparations
User avatar
focusrs05
Posts: 161
Joined: Mon Nov 24, 2008 9:26 pm
Location: Gap/ France
Contact:

Post by focusrs05 »

Le gros hic de l'exige est le RHD ....
User avatar
jpc42
Posts: 3249
Joined: Mon Oct 30, 2006 5:18 am
Location: plaine du forez, Loire, France

Post by jpc42 »

focusrs05 wrote:Le gros hic de l'exige est le RHD ....
c'est un poil plus genant qu'en elise ou il ets vrai la visibilité est meilleure, sinon en 340R, c'est encore moins genant...
Don't Worry...Drive Happy
User avatar
focusrs05
Posts: 161
Joined: Mon Nov 24, 2008 9:26 pm
Location: Gap/ France
Contact:

Post by focusrs05 »

jpc42 wrote:
focusrs05 wrote:Le gros hic de l'exige est le RHD ....
c'est un poil plus genant qu'en elise ou il ets vrai la visibilité est meilleure, sinon en 340R, c'est encore moins genant...
Yes ... lmsc ne fait les conversions que pour les autos qu'ils importent ..
Après komotec n'en font plus il me semble.
Avec une telle chariotte faut une conduite a gauche .!!
User avatar
Yann111
Posts: 322
Joined: Mon Oct 15, 2007 6:45 pm
Location: France (91)

Post by Yann111 »

focusrs05 wrote:
jpc42 wrote:
focusrs05 wrote:Le gros hic de l'exige est le RHD ....
c'est un poil plus genant qu'en elise ou il ets vrai la visibilité est meilleure, sinon en 340R, c'est encore moins genant...
Yes ... lmsc ne fait les conversions que pour les autos qu'ils importent ..
Après komotec n'en font plus il me semble.
Avec une telle chariotte faut une conduite a gauche .!!
Si c'est juste la conversion qui te retient d'autres en font, ce sera peut être pas une grosse structure mais bon...
User avatar
leo111
Posts: 876
Joined: Sat Mar 18, 2006 12:23 am
Location: Paris

Post by leo111 »

focusrs05 wrote:Le gros hic de l'exige est le RHD ....
la visibilité n'est pas catastrophique avec le coffre en plexi d'origine

je crois surtout que le gros souci pour cette auto c'est son homologation en france

dommage, les prépas des frères edwards sont un must
Image
User avatar
focusrs05
Posts: 161
Joined: Mon Nov 24, 2008 9:26 pm
Location: Gap/ France
Contact:

Post by focusrs05 »

Yann111 wrote:
focusrs05 wrote:
jpc42 wrote:c'est un poil plus genant qu'en elise ou il ets vrai la visibilité est meilleure, sinon en 340R, c'est encore moins genant...
Yes ... lmsc ne fait les conversions que pour les autos qu'ils importent ..
Après komotec n'en font plus il me semble.
Avec une telle chariotte faut une conduite a gauche .!!
Si c'est juste la conversion qui te retient d'autres en font, ce sera peut être pas une grosse structure mais bon...
Faut dire qu'avec une telle auto vaut mieux voir en "face" :D :D
User avatar
max340r
Posts: 359
Joined: Mon Jun 28, 2004 6:47 pm
Location: Cannes

Post by max340r »

max des nouvelles de tes démarches ?
Ooops desoleLeo, je n'avais pas vu ta question :oops:
Non je n'ai pas avance. Pas le temps :?
User avatar
leo111
Posts: 876
Joined: Sat Mar 18, 2006 12:23 am
Location: Paris

Post by leo111 »

cela me rassure, j'ai donc pour l'instant une voiture unique :wink:
Image
User avatar
Philou300
Posts: 323
Joined: Fri Mar 02, 2007 9:44 am
Location: Montpellier (FRANCE)(34)

Post by Philou300 »

leo111 wrote:cela me rassure, j'ai donc pour l'instant une voiture unique :wink:

Je ne vais pas te laisser tout seul promis… :lol: :wink:

J’arrive Leo..... :D

Mais pour toi cela n’est pas une surprise tu étais le premier au courant :lol:
Image
Image

LOTUS ELISE HONDA K20
User avatar
philgtt
Posts: 329
Joined: Wed Aug 29, 2007 9:29 pm
Location: (69)
Contact:

Post by philgtt »

leo111 wrote:cela me rassure, j'ai donc pour l'instant une voiture unique :wink:
:lol: :wink:
Atoc powered !!!
Image
User avatar
Yann111
Posts: 322
Joined: Mon Oct 15, 2007 6:45 pm
Location: France (91)

Post by Yann111 »

Et une RTI pour une exige R K20A, c'est encore réalisable en faisant quelques démarches ou c'est mission impossible?
User avatar
birdy
Posts: 814
Joined: Mon Jul 21, 2008 1:35 pm
Location: Rhône-Alpes

Post by birdy »

Yann111 wrote:Et une RTI pour une exige R K20A, c'est encore réalisable en faisant quelques démarches ou c'est mission impossible?
Aujourd'hui on peut quasiment affirmer que c'est mission impossible.
J'ai mis 1 an pour ma caterham-Duratec et encore, sans avoir a passer par l'Utac ...
THE SBMT (SOUTH BIG MOUTH TEAM)
User avatar
philgtt
Posts: 329
Joined: Wed Aug 29, 2007 9:29 pm
Location: (69)
Contact:

Post by philgtt »

Yann111 wrote:Et une RTI pour une exige R K20A, c'est encore réalisable en faisant quelques démarches ou c'est mission impossible?
qui ne tente rien n'a rien... :wink: mais d'après ce que j'ai pu entendre c'est effectivement mission impossible


cela dit une Cat JPE vient bien de reussir
Atoc powered !!!
Image
User avatar
Yann111
Posts: 322
Joined: Mon Oct 15, 2007 6:45 pm
Location: France (91)

Post by Yann111 »

philgtt wrote:
Yann111 wrote:Et une RTI pour une exige R K20A, c'est encore réalisable en faisant quelques démarches ou c'est mission impossible?
qui ne tente rien n'a rien... :wink: mais d'après ce que j'ai pu entendre c'est effectivement mission impossible


cela dit une Cat JPE vient bien de reussir
Pourtant les tests se font sur des critères objectifs non? Dans ce cas, à quel niveau cela bloque t-il ?
User avatar
leo111
Posts: 876
Joined: Sat Mar 18, 2006 12:23 am
Location: Paris

Post by leo111 »

cela dit une Cat JPE vient bien de reussir
elle habite du côté de Mougins, à la place d'une F40 si mes infos sont exactes pas loin de chez Max
Image
Post Reply