focusrs05 wrote:Le gros hic de l'exige est le RHD ....
c'est un poil plus genant qu'en elise ou il ets vrai la visibilité est meilleure, sinon en 340R, c'est encore moins genant...
Yes ... lmsc ne fait les conversions que pour les autos qu'ils importent ..
Après komotec n'en font plus il me semble.
Avec une telle chariotte faut une conduite a gauche .!!
focusrs05 wrote:Le gros hic de l'exige est le RHD ....
c'est un poil plus genant qu'en elise ou il ets vrai la visibilité est meilleure, sinon en 340R, c'est encore moins genant...
Yes ... lmsc ne fait les conversions que pour les autos qu'ils importent ..
Après komotec n'en font plus il me semble.
Avec une telle chariotte faut une conduite a gauche .!!
Si c'est juste la conversion qui te retient d'autres en font, ce sera peut être pas une grosse structure mais bon...
jpc42 wrote:c'est un poil plus genant qu'en elise ou il ets vrai la visibilité est meilleure, sinon en 340R, c'est encore moins genant...
Yes ... lmsc ne fait les conversions que pour les autos qu'ils importent ..
Après komotec n'en font plus il me semble.
Avec une telle chariotte faut une conduite a gauche .!!
Si c'est juste la conversion qui te retient d'autres en font, ce sera peut être pas une grosse structure mais bon...
Faut dire qu'avec une telle auto vaut mieux voir en "face"
Yann111 wrote:Et une RTI pour une exige R K20A, c'est encore réalisable en faisant quelques démarches ou c'est mission impossible?
Aujourd'hui on peut quasiment affirmer que c'est mission impossible.
J'ai mis 1 an pour ma caterham-Duratec et encore, sans avoir a passer par l'Utac ...