ma caisse en attendant la lotus(crx b16b)
ma caisse en attendant la lotus(crx b16b)
Salut à tous,
voilà je vous présente mon crx car pour le moment je n'ais pas les finance pour une lotus.
je l'ai depuis 5 ans et je ne m'en lasse pas,je l'ai fais évoluer chaque année pour voir le potentiel de la voiture.
je pense que dans quelque temps je vais la vendre pour pouvoir m'acheter ma premier lotus.
Voici la liste des modifications:
MOTEUR :
- AAC de CTR EK9,
- ressorts de soupapes en titane et renforcés (spoon),
- pistons de CTR EK9,
- pipe d'admission de CTR EK9,
- papillon d'admission de CTR EK9,
- volant moteur spoon,
- culasse préparée,
- poulies réglabe (TODA),(à monter)
- embrayage renforçé quagliozzi,
- collecteur supersprint 4/2/1 inox,
- ligne complète en D 60mm (RACTIVE) inox,
- KAD avec boite à air (fait maison) + filtre mousse,
- régulateur de pression d'essence,
- reprogrammation de l'ECU (avec enclenchement du vtec à 5000tr/min et rupteur à 9000trs/min).
CHASSIS :
- jantes superlégerra OZ en 15 pouce,
- jantes team dynamics pro race 1 en 15 pouce (pour la piste)
- disques avant 40 rainures (RED DOT),
- plaquettes FERRODO ds 3000,
- 3 barres anti-rapprochements (avant et arrière),
- allègement de la caisse (dégoudronnage + vidé de la partie arrière),
- ammortisseurs BILSTEIN/EIBACH (retarer avant-50mm et arrière-80mm),
INTERIEUR:
- 2 sièges RECARO pole position (cuir/alcantara)
- 2 harnais SABELT
- volant X'RACING
pommeau de mon ex ITR (le vrai en titan)
CARROSSERIE:
-peinture complète bleu (MG trophy blue)
-lame avant
-feux lexus chrome/black
-glastint (méduim)
En ce moment le crx est en stand bail car je n'ai plus de boulot et j'ai une maison et une famille.
Place à quelques photos:
tchao à tous.
voilà je vous présente mon crx car pour le moment je n'ais pas les finance pour une lotus.
je l'ai depuis 5 ans et je ne m'en lasse pas,je l'ai fais évoluer chaque année pour voir le potentiel de la voiture.
je pense que dans quelque temps je vais la vendre pour pouvoir m'acheter ma premier lotus.
Voici la liste des modifications:
MOTEUR :
- AAC de CTR EK9,
- ressorts de soupapes en titane et renforcés (spoon),
- pistons de CTR EK9,
- pipe d'admission de CTR EK9,
- papillon d'admission de CTR EK9,
- volant moteur spoon,
- culasse préparée,
- poulies réglabe (TODA),(à monter)
- embrayage renforçé quagliozzi,
- collecteur supersprint 4/2/1 inox,
- ligne complète en D 60mm (RACTIVE) inox,
- KAD avec boite à air (fait maison) + filtre mousse,
- régulateur de pression d'essence,
- reprogrammation de l'ECU (avec enclenchement du vtec à 5000tr/min et rupteur à 9000trs/min).
CHASSIS :
- jantes superlégerra OZ en 15 pouce,
- jantes team dynamics pro race 1 en 15 pouce (pour la piste)
- disques avant 40 rainures (RED DOT),
- plaquettes FERRODO ds 3000,
- 3 barres anti-rapprochements (avant et arrière),
- allègement de la caisse (dégoudronnage + vidé de la partie arrière),
- ammortisseurs BILSTEIN/EIBACH (retarer avant-50mm et arrière-80mm),
INTERIEUR:
- 2 sièges RECARO pole position (cuir/alcantara)
- 2 harnais SABELT
- volant X'RACING
pommeau de mon ex ITR (le vrai en titan)
CARROSSERIE:
-peinture complète bleu (MG trophy blue)
-lame avant
-feux lexus chrome/black
-glastint (méduim)
En ce moment le crx est en stand bail car je n'ai plus de boulot et j'ai une maison et une famille.
Place à quelques photos:
tchao à tous.
Last edited by antob16b on Wed Mar 26, 2008 2:47 pm, edited 1 time in total.
mon âme est la jap' mais mon esprit est la lotus
- Z_de_Suisse
- Posts: 794
- Joined: Mon Jun 30, 2003 3:58 pm
- Location: Bale (CH) & Alsace (F)
Je peux mettre des photos de ma Fiat punto
c'est un modèl Sx 60cv (1200 cm3) comme même
Bon, soyez un peu indulgant envers ce ptit nouveaux .... il a une belle auto , il a envie de la montrer, c'est un peu normal
c'est un modèl Sx 60cv (1200 cm3) comme même
Bon, soyez un peu indulgant envers ce ptit nouveaux .... il a une belle auto , il a envie de la montrer, c'est un peu normal
J'ai été militaire, barman, menbre du parti socialiste... C'est dire que des conneries, j'en ai entendu
Ze_cat wrote:Je peux mettre des photos de ma Fiat punto
c'est un modèl Sx 60cv (1200 cm3) comme même
Bon, soyez un peu indulgant envers ce ptit nouveaux .... il a une belle auto , il a envie de la montrer, c'est un peu normal
Battu !!... moi j'ai une Punto 1 ELX 75cv !!
Euh.... au début elle était belle, après le tunning...
"J'aime les belles voitures et les femmes rapides"
Elise S1 111S Ruby Red
Elise S1 111S Ruby Red
- azure_blue
- Posts: 643
- Joined: Wed Nov 02, 2005 5:24 pm
- ESPINACH Jérôme
- Posts: 1047
- Joined: Thu Jun 16, 2005 10:46 pm
- Location: Carpentras Vaucluse (84)
escuser moi les gars,
je voulais juste vous montrer mon projet en attendant l'argent pour une lotus.
sinon pour le tuning,vous le voyez ou sur cette caisse?pour moi ça s'appelle du street-racing.
sinon je croyais faire bien en vous montrant ma caisse mais j'aurrais du m'abstenir.
je voulais juste vous montrer mon projet en attendant l'argent pour une lotus.
sinon pour le tuning,vous le voyez ou sur cette caisse?pour moi ça s'appelle du street-racing.
sinon je croyais faire bien en vous montrant ma caisse mais j'aurrais du m'abstenir.
mon âme est la jap' mais mon esprit est la lotus
fallait un peu t'attendre à ces réactions sur un forum lotus, déjà qu'on est pas trop d'accord entre nous sur les différents modèles d'elise/exigeescuser moi les gars,
je voulais juste vous montrer mon projet en attendant l'argent pour une lotus.
sinon pour le tuning,vous le voyez ou sur cette caisse?pour moi ça s'appelle du street-racing.
sinon je croyais faire bien en vous montrant ma caisse mais j'aurrais du m'abstenir.
ne t'attends pas à faire l'unanimité sur la présentation d'une voiture que la plupart d'entre nous n'avons même jamais vue et qui ressemble à tout sauf à une lotus
à ce stade, tu as deux solutions, soit tu vends ta voiture (il doit bien avoir un forum dédié) et tu achètes une lotus, soit tu arrêtes de faire des frais dessus et tu économises tes sous
quant à la différence entre street racing tuning ou autre...pour moi toute modif est du tuning y compris sur nos voitures, le plus important dans ce domaine c'est d'avoir un mauvais goût très sûr et de l'assumer
- ESPINACH Jérôme
- Posts: 1047
- Joined: Thu Jun 16, 2005 10:46 pm
- Location: Carpentras Vaucluse (84)
Je crois bien que leo a raison. C'est comme si j'avais l'intention d'acheter une Porsche, que j'allais sur un forum dédié à la marque teutonne et que je faisais un cv complet avec photo de ma Lotus. Les porschistes n'en auraient pas grand chose à secouer de ma poubelle en plastique...
Si je veux des info sur les civic ou autre je vais sur un site dédié. Ici on parle Lotus et dérivés c'est un peu le but non ? je pense qu'il faut respecter un mini de règles sinon ça devient un grand foutoir et personne ne s'y retrouve...
Enfin c'est mon avis et je le partage
Si je veux des info sur les civic ou autre je vais sur un site dédié. Ici on parle Lotus et dérivés c'est un peu le but non ? je pense qu'il faut respecter un mini de règles sinon ça devient un grand foutoir et personne ne s'y retrouve...
Enfin c'est mon avis et je le partage