Boite "close ratio" C-One pour 2zzge
Re: Boite "close ratio" C-One pour 2zzge
je vois qu'ils vendent aussi un rapport de pont 3,9/1 ce qui permettrait de rallonger un peu tout en étant bien plus court que l'origine.
Elise sc 2009
Re: Boite "close ratio" C-One pour 2zzge
Si ma boite casse, je passerai la dessus c'est certain, la séquentielle est valable sur une 211/cup/exige mega modifiée avec remorque + Q5
Bleue c'est gay
-
- Posts: 79
- Joined: Wed Nov 11, 2009 12:20 pm
Re: Boite "close ratio" C-One pour 2zzge
Julien,Jules wrote:Les gars,
Si vous voulez installer le kit C-One, il vous faudra aussi acheter les kit de synchros à cent et quelques dollars, c'est impératif car ils sont légèrement différents de ceux que vous trouverez en ouvrant votre boite d'origine.
En effet, quite à ouvrir la boite, autant installer un différentiel à glissement limité, si votre auto est une compresseur. Si atmo, pas forcément besoin (je n'en avais pas et aucun problème de motricité sur le sec), mais c'est à vous de voir.
On peut bien sur en profiter pour installer un volant moteur allégé, assortit d'un embrayage renforcé.
Ils se valent tous plus ou moins, du TRD à l'Agura Race, en passant par le C-One bien sur.
Je déconseille en revanche fortement l'embrayage typé "Race", qui est une horreur à utiliser au quotidien.
Les kits dits "mixtes" sont parfaitement adaptés à une voiture qui ne vienne pas sur circuit par plateau...
J'ai eu un embrayage course, mais en ville c'est vraiment l'enfer.
Le kit de synchros est différent pour le c-one????
J'avais pas entendu cela...
T'as un lien?
Merci
Re: Boite "close ratio" C-One pour 2zzge
Ce kit m'intéresse... surtout si les synchros sont également modifiés, pour autant que ça apporte une fiabilité supérieure !
Re: Boite "close ratio" C-One pour 2zzge
http://www.monkeywrenchracing.com/produ ... ts_id=1215onthebeach wrote:Julien,Jules wrote:Les gars,
Si vous voulez installer le kit C-One, il vous faudra aussi acheter les kit de synchros à cent et quelques dollars, c'est impératif car ils sont légèrement différents de ceux que vous trouverez en ouvrant votre boite d'origine.
En effet, quite à ouvrir la boite, autant installer un différentiel à glissement limité, si votre auto est une compresseur. Si atmo, pas forcément besoin (je n'en avais pas et aucun problème de motricité sur le sec), mais c'est à vous de voir.
On peut bien sur en profiter pour installer un volant moteur allégé, assortit d'un embrayage renforcé.
Ils se valent tous plus ou moins, du TRD à l'Agura Race, en passant par le C-One bien sur.
Je déconseille en revanche fortement l'embrayage typé "Race", qui est une horreur à utiliser au quotidien.
Les kits dits "mixtes" sont parfaitement adaptés à une voiture qui ne vienne pas sur circuit par plateau...
J'ai eu un embrayage course, mais en ville c'est vraiment l'enfer.
Le kit de synchros est différent pour le c-one????
J'avais pas entendu cela...
T'as un lien?
Merci
"does not work with kaaz gear set"
mais on met quoi alors?
Elise sc 2009
Re: Boite "close ratio" C-One pour 2zzge
TOUT EST CLAIREMENT ECRIT ET EXPLIQUE SUR CETTE PAGE
http://www.monkeywrenchracing.com/produ ... cts_id=860
Ne vous prenez pas la tête avec le pont. Celui d'origine reste parfait conjointement avec le kit.
http://www.monkeywrenchracing.com/produ ... cts_id=860
Ne vous prenez pas la tête avec le pont. Celui d'origine reste parfait conjointement avec le kit.
Re: Boite "close ratio" C-One pour 2zzge
en fait il suffit de lire, les synchros sont bien là!
http://www.monkeywrenchracing.com/produ ... ts_id=1201
si je peux me permettre, elle est pas si bien étagée que ça la c-one avec un gros trou entre 5 et 6 alors que ca devrait être très resserrée
en fait c'est une 5+1!
http://www.monkeywrenchracing.com/produ ... ts_id=1201
si je peux me permettre, elle est pas si bien étagée que ça la c-one avec un gros trou entre 5 et 6 alors que ca devrait être très resserrée
en fait c'est une 5+1!
Elise sc 2009
Re: Boite "close ratio" C-One pour 2zzge
c5lolo wrote:en fait il suffit de lire, les synchros sont bien là!
http://www.monkeywrenchracing.com/produ ... ts_id=1201
si je peux me permettre, elle est pas si bien étagée que ça la c-one avec un gros trou entre 5 et 6 alors que ca devrait être très resserrée
en fait c'est une 5+1!
En effet. Il y a effectivement un compromis sur la 6, pour qu'elle reste malgré tout utilisable soit sur route, soit sur les circuits vraiment longs.
A part au Bugatti, Magny Cours, et Dijon Prenois, tu ne passes pas la 6. En revanche, la 5 sur tous les autres circuits.
Le trou entre la 5 et la 6 n'est pas si grand que cela.
Tu tu retrouves à plus de 6000 tours lorsque tu passes la 6.
Mais tu as raison, il y a bel et bien un écart plus grand entre 5 et 6, similaire au trou entre 4 et 5 de la boite standard.
Re: Boite "close ratio" C-One pour 2zzge
Pour résumé boite d'origine = 4 +2
boite C-One = 5+1!
boite C-One = 5+1!
-
- Posts: 9
- Joined: Sun Mar 11, 2018 2:08 pm
Re: Boite "close ratio" C-One pour 2zzge
Salut, petit déterrage: Je voudrais montés un kit C One sur ma 2.11. Pour cela je cherche a me procurer une boite C64 d'occase ou neuve. Auriez vous une ou des adresses. Chez le concessionnaire Toyota a coté de chez moi, ils me demande une CG de toyota.... Merci de vos conseils. Christian