Re: Boite "close ratio" C-One pour 2zzge
Posted: Mon Nov 08, 2010 6:12 pm
je vois qu'ils vendent aussi un rapport de pont 3,9/1 ce qui permettrait de rallonger un peu tout en étant bien plus court que l'origine.
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Julien,Jules wrote:Les gars,
Si vous voulez installer le kit C-One, il vous faudra aussi acheter les kit de synchros à cent et quelques dollars, c'est impératif car ils sont légèrement différents de ceux que vous trouverez en ouvrant votre boite d'origine.
En effet, quite à ouvrir la boite, autant installer un différentiel à glissement limité, si votre auto est une compresseur. Si atmo, pas forcément besoin (je n'en avais pas et aucun problème de motricité sur le sec), mais c'est à vous de voir.
On peut bien sur en profiter pour installer un volant moteur allégé, assortit d'un embrayage renforcé.
Ils se valent tous plus ou moins, du TRD à l'Agura Race, en passant par le C-One bien sur.
Je déconseille en revanche fortement l'embrayage typé "Race", qui est une horreur à utiliser au quotidien.
Les kits dits "mixtes" sont parfaitement adaptés à une voiture qui ne vienne pas sur circuit par plateau...
J'ai eu un embrayage course, mais en ville c'est vraiment l'enfer.
http://www.monkeywrenchracing.com/produ ... ts_id=1215onthebeach wrote:Julien,Jules wrote:Les gars,
Si vous voulez installer le kit C-One, il vous faudra aussi acheter les kit de synchros à cent et quelques dollars, c'est impératif car ils sont légèrement différents de ceux que vous trouverez en ouvrant votre boite d'origine.
En effet, quite à ouvrir la boite, autant installer un différentiel à glissement limité, si votre auto est une compresseur. Si atmo, pas forcément besoin (je n'en avais pas et aucun problème de motricité sur le sec), mais c'est à vous de voir.
On peut bien sur en profiter pour installer un volant moteur allégé, assortit d'un embrayage renforcé.
Ils se valent tous plus ou moins, du TRD à l'Agura Race, en passant par le C-One bien sur.
Je déconseille en revanche fortement l'embrayage typé "Race", qui est une horreur à utiliser au quotidien.
Les kits dits "mixtes" sont parfaitement adaptés à une voiture qui ne vienne pas sur circuit par plateau...
J'ai eu un embrayage course, mais en ville c'est vraiment l'enfer.
Le kit de synchros est différent pour le c-one????
J'avais pas entendu cela...
T'as un lien?
Merci
c5lolo wrote:en fait il suffit de lire, les synchros sont bien là!
http://www.monkeywrenchracing.com/produ ... ts_id=1201
si je peux me permettre, elle est pas si bien étagée que ça la c-one avec un gros trou entre 5 et 6 alors que ca devrait être très resserrée
en fait c'est une 5+1!