courroie distrib 340r
courroie distrib 340r
salut a tous
j'ai attaqué moi meme le changement de la courroie de distibution sur ma 340r et j'ai un mal fou a devisser l'ecrou de la poulie du vilbrequin. alors je voudrai savoir si le filtage est inversé ou normal.
merci pour votre avis
j'ai attaqué moi meme le changement de la courroie de distibution sur ma 340r et j'ai un mal fou a devisser l'ecrou de la poulie du vilbrequin. alors je voudrai savoir si le filtage est inversé ou normal.
merci pour votre avis
route 66 j'arrive !!
- richard_gilmour
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- Jean-Michel
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Si tu as une dynamomètrique à long manche, ce sera plus facile...
Sinon utilise un tube autour de ta clef pour augmenter ton bras de levier.
Vu que tu es en plein démontage... Pourrais-tu stp profiter pour faire des tofs de la découpe de ta coque ?!
Ca m'interesse vraiment et j'aimerai profiter de cet hiver pour réaliser cette modif aussi.
D'autant plus que j'ai aussi droit à la courroie de distrib
Sinon utilise un tube autour de ta clef pour augmenter ton bras de levier.
Vu que tu es en plein démontage... Pourrais-tu stp profiter pour faire des tofs de la découpe de ta coque ?!
Ca m'interesse vraiment et j'aimerai profiter de cet hiver pour réaliser cette modif aussi.
D'autant plus que j'ai aussi droit à la courroie de distrib
je te passe un lien d'un gars sur le forum 340r qui vient de scier en deux sa 340r, il a meme fait un film.
http://forums.seloc.org/viewthread.php?tid=31658
si tu as besoin de plus tu me passe ton mail et je t'envoie des photos de la mienne.
a savoir que les deux partie de la carrosserie avant et arrierre vers l'arceau sont ensuite maintenues ensemble par une plaque en fer et 2 vis. une sur la partie avant et un sur partie arriere.
pour demonter la coque arriere 10 mn suiffise avec la modif.
http://forums.seloc.org/viewthread.php?tid=31658
si tu as besoin de plus tu me passe ton mail et je t'envoie des photos de la mienne.
a savoir que les deux partie de la carrosserie avant et arrierre vers l'arceau sont ensuite maintenues ensemble par une plaque en fer et 2 vis. une sur la partie avant et un sur partie arriere.
pour demonter la coque arriere 10 mn suiffise avec la modif.
route 66 j'arrive !!
ça y est je viens de finir la courroie de distrib de la 340r et une bonne revision en meme temps. ma foi la courroie etait neuve en apparence, mais bon au moins c'est fait. dans l'ensemble ça ce fait bien et pour ceux qui veule la faire eux meme, j'ai fais des photos qui peuvent aider.
route 66 j'arrive !!
- Olivier111
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Sur la 340r Lotus preconise 4 ans ou 60 000kms. Tous les proprios de 340 y passent en ce moment.Quelles sont les échéances pour changer la courroie de distrib sur le Rover K en KM et surtout en années mon Elise à 5 ans et 14'000km
J'ai rdv la semaine prochaine pour la mienne et le joint de culasse
Maxime
Jean-Michel: tu ne verras pas le thread sur Seloc si tu n'es pas membre.Vu que tu es en plein démontage... Pourrais-tu stp profiter pour faire des tofs de la découpe de ta coque ?!
Ca m'interesse vraiment et j'aimerai profiter de cet hiver pour réaliser cette modif aussi.
Va plutot faire un tour la dessus:
http://lotus.rawr.info/c284638.html
Maxime
- Jean-Michel
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Mercimax340r wrote:Jean-Michel: tu ne verras pas le thread sur Seloc si tu n'es pas membre.Vu que tu es en plein démontage... Pourrais-tu stp profiter pour faire des tofs de la découpe de ta coque ?!
Ca m'interesse vraiment et j'aimerai profiter de cet hiver pour réaliser cette modif aussi.
Va plutot faire un tour la dessus:
http://lotus.rawr.info/c284638.html
Maxime
Ta découpe est faite au même endroit ??
Car cet endroit est intéressant (entre 2 attaches) malgré le boulot dirons-nous... Un peu gore !!