Alors voila ma question.
Le pere noel me ramene a pot club sport Larini d'en 4 mois.
Et ca fait long.
Perso, j'aime pas trop le son de l'origine de mon petit Rover.
Alors voila la question, sachant que de toutes facons, il y aura echappement+decat, Que se passe t il au niveau moteur, perf, bruit si je garde pour l'instant mon echappement d'origine avec un decat de chez Larini ???
Merci de pas etre trop mechant.
Echappement standard et Decat Larini ???
Echappement standard et Decat Larini ???
Nicolas en type 72 de 2002 en RHD avec short top, ecopes carbone, lame avant
Papillon 52mm, D-cat, Larini Club Sport, AAC 135R, admi dir k&n carbone, culasse preparée, PRRT, nouveau radiateur, ventilo 111R +20% de AirFlow, EBC UMX, Pagid RS4-2
Papillon 52mm, D-cat, Larini Club Sport, AAC 135R, admi dir k&n carbone, culasse preparée, PRRT, nouveau radiateur, ventilo 111R +20% de AirFlow, EBC UMX, Pagid RS4-2
qu'entend tu par decat
-> Pot catalytique SPORT
-> Ou supression du catalyseur et remplacement par un tube (il en existe de deux sortes d'ailleurs le tube tout simple et un autre qui atténu quelque peu le bruit
-> Pot catalytique SPORT
-> Ou supression du catalyseur et remplacement par un tube (il en existe de deux sortes d'ailleurs le tube tout simple et un autre qui atténu quelque peu le bruit
J'ai été militaire, barman, menbre du parti socialiste... C'est dire que des conneries, j'en ai entendu
Je parle du tube afrique, le pur, le vrai, meme pas le silencieux.
Mais est ce que le fait de supprimer le cataliseur ne va pas bruler le pot d'echappement???
Mais est ce que le fait de supprimer le cataliseur ne va pas bruler le pot d'echappement???
Nicolas en type 72 de 2002 en RHD avec short top, ecopes carbone, lame avant
Papillon 52mm, D-cat, Larini Club Sport, AAC 135R, admi dir k&n carbone, culasse preparée, PRRT, nouveau radiateur, ventilo 111R +20% de AirFlow, EBC UMX, Pagid RS4-2
Papillon 52mm, D-cat, Larini Club Sport, AAC 135R, admi dir k&n carbone, culasse preparée, PRRT, nouveau radiateur, ventilo 111R +20% de AirFlow, EBC UMX, Pagid RS4-2
sincérement, le tube à FRIC oublie
Vraiment trop de bruit
Emmerdé comme pas possible au CT tous les deux ans
si tu habites la RP (risque de contrôle + frèquent) avec ton tube tu dépasses les normes de bruits et de pollution
Bref, je vote CATALYSEUR SPORT
Vraiment trop de bruit
Emmerdé comme pas possible au CT tous les deux ans
si tu habites la RP (risque de contrôle + frèquent) avec ton tube tu dépasses les normes de bruits et de pollution
Bref, je vote CATALYSEUR SPORT
J'ai été militaire, barman, menbre du parti socialiste... C'est dire que des conneries, j'en ai entendu
eh d'un point de vue mecanique ???
tube afrique + pot origine = pas de souci ???
tube afrique + pot origine = pas de souci ???
Nicolas en type 72 de 2002 en RHD avec short top, ecopes carbone, lame avant
Papillon 52mm, D-cat, Larini Club Sport, AAC 135R, admi dir k&n carbone, culasse preparée, PRRT, nouveau radiateur, ventilo 111R +20% de AirFlow, EBC UMX, Pagid RS4-2
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A mon vis, tu risques pas grand chose... tu vas faire quoi en kilomètrage avec ce montage 2000 Km (d'içi Décembre)nchevrier wrote:eh d'un point de vue mecanique ???
Tube afrique + pot origine = pas de souci ???
mais si j'ai bien compris, tu veux monter Maintenant ton tube afric et après Noël le pot sport
T'enmerde pas, monte le TOUT (pot Sport ET le tube Afric) après Noêl ... tu va moins galèrer, les joints vont moins souffrir, etc.. .( 1 montage au lieu de 2)
=> PS pense à un joint de joint neuf
J'ai été militaire, barman, menbre du parti socialiste... C'est dire que des conneries, j'en ai entendu
Merci Ze-cat,
Je pense pas galerer outre mesure pour juste changer mon cata, sachant que je fais un demontage de mon masque arriere de toute facon.
Je le ferrai en meme temps.
C'est commander, et puis je voudrai voir niveau sonorite ce que ca donne.
Je pense pas galerer outre mesure pour juste changer mon cata, sachant que je fais un demontage de mon masque arriere de toute facon.
Je le ferrai en meme temps.
C'est commander, et puis je voudrai voir niveau sonorite ce que ca donne.
Nicolas en type 72 de 2002 en RHD avec short top, ecopes carbone, lame avant
Papillon 52mm, D-cat, Larini Club Sport, AAC 135R, admi dir k&n carbone, culasse preparée, PRRT, nouveau radiateur, ventilo 111R +20% de AirFlow, EBC UMX, Pagid RS4-2
Papillon 52mm, D-cat, Larini Club Sport, AAC 135R, admi dir k&n carbone, culasse preparée, PRRT, nouveau radiateur, ventilo 111R +20% de AirFlow, EBC UMX, Pagid RS4-2