Lédenon, un chrono incroyable.

tous ce qui concerne les differents moteurs et préparations
User avatar
pat2font
Posts: 344
Joined: Mon Apr 16, 2007 3:56 pm
Location: Fontvieille (Bouches du Rhône)

Lédenon, un chrono incroyable.

Post by pat2font »

Bonjour à tous , superbe week-end avec un temps incroyable pour la saison plus de 21 ° pour une fin Octobre. Toutes les cessions pleines + de 40 voitures et notre petit groupe de passionnés Chis, Olive, Jianick , le dernier venu jérome Espinach et moi même. deux jours superbes avec amis amies picnic et le meilleur pour la fin, NOS LOTUS. La piste surchauffée ainsi que nos esprit le chronos furent bon, Jérome dégoupillait le premier ou avec quelques conseils il réalisait un 1.43.86 aprés deux séries dans le traffic bien sur. Pour ma part ce sera un 1.41.86 à deux comme jérome et dans le traffic et bien sur le magicien des chron chris qui tombait la barre des 1.40 à deux dans l'auto à savoir 1.39.5 et surtout son temps stratosphérique du matin seul 1.37.19 un vrai temps de référence pour nos merveilleuses voitures. Nous sommes amusés comme des enfants et je le répéte elles sont merveilleuses nos lotus . Je vous salut à + Pat
THE SBMT (SOUTH BIG MOUTH TEAM)
User avatar
ESPINACH Jérôme
Posts: 1047
Joined: Thu Jun 16, 2005 10:46 pm
Location: Carpentras Vaucluse (84)

Post by ESPINACH Jérôme »

Oh je confirme, ce fût une nouvelle fois un week-end splendide !!! C'est de coutume par ici j'ai l'impression !!! encore merci à toute la bande pour votre gentillesse et vos précieux conseils pour ma première sortie sur ce fabuleux tracé particulièrement technique. Une piste d'homme... Encore chapeau pour les temps d'un autre monde :shock: réalisés par Chris sur son joujou allégé 8) ainsi que pour le chrono qu'il a réalisé avec ma R :wink: plus que trois bonne secondes à aller chercher :? . Reste plus qu'à me cracher dans les main et aller m'acheter un peu de talent :!: :!: :!: cependant je ne lâche pas l'affaire comme ça :twisted:
le niveau de pilotage des ch'tis gars du sud est assez bluffant je dois reconnaître !!! Vous envoyez du très gros les gars :shock:

Pat2font a parfaitement raison, nos autos sont fantastiques, redoutables d'efficacité et à chaque fois étonnantes sur bien des points !!!

put... rouler en Lotus devrait être remboursé par la sécurité sociale tant ça fait du bien :D :D :D :D le grand panard je vous dit !!!!
User avatar
Olive
Posts: 1662
Joined: Sun May 21, 2006 8:13 am
Location: France, Alpes Maritimes

Post by Olive »

Vous avez du vous eclater! Vous avez des photos?
User avatar
Fonzy
Posts: 307
Joined: Wed May 30, 2007 10:02 pm
Location: st martin de crau

Post by Fonzy »

Superbe week end en effet. Dommage que la mienne ne soit pas encore terminée. A chaque sortie la barre monte un peu plus haut. Faut pas que je traine car je vais prendre du retard.

Profites en bien Christophe... à mon retour ça va saigner!

Allez les gars du NORD, vous venez la prendre quand la fessée? :lol:
Pour moi, l' elise sur piste?
10% de pilotage et 90% d'instinct de survie!

THE SBMT (SOUTH BIG MOUTH TEAM)
User avatar
piste2000
Posts: 108
Joined: Sun Jun 04, 2006 11:16 pm

Post by piste2000 »

....1"37.19...qui dit mieux ????

Olive ou es tu ??
User avatar
Fonzy
Posts: 307
Joined: Wed May 30, 2007 10:02 pm
Location: st martin de crau

Post by Fonzy »

piste2000 wrote:....1"37.19...qui dit mieux ????

Olive ou es tu ??
Dans mon garage :lol:
Pour moi, l' elise sur piste?
10% de pilotage et 90% d'instinct de survie!

THE SBMT (SOUTH BIG MOUTH TEAM)
jerome rouge

Post by jerome rouge »

super chrono 8)

part contre essayes d'améliorer encore, car il sera dépassé :P

dommage que vous venez pas à nos sortie avec mistral racing, plus de 20 lotus on avait samedi !!!

http://fr.youtube.com/watch?v=D5Pkr0b6AiU

dans cette vidéo les chrono sont à 1'38/1'37 et le 1'37'96 géné par une exige s dans le triple gauche....et oui elle nous gène ces exige :lol:

prochaine journée j'aurai 4 pneus neuf (les arrières sont mort, c'était holiday on ice), la boite courte et une bar plus grosse pour l'avant !

Je vise 1'35
User avatar
ESPINACH Jérôme
Posts: 1047
Joined: Thu Jun 16, 2005 10:46 pm
Location: Carpentras Vaucluse (84)

Post by ESPINACH Jérôme »

Ah j'avais pas imaginé que l'on pouvait couper autant certains vibreurs :shock: c'est toujours très interessant et formateur de regarder les vidéos !!!

Merci Jérôme

PS : je suis impressionné, compte tenu du poids, des perf de la Mitsu qui doit être une arme de destruction massive sur un plus grand circuit où ses watts peuvent s'exprimer....
Last edited by ESPINACH Jérôme on Wed Nov 12, 2008 6:25 pm, edited 1 time in total.
jerome rouge

Post by jerome rouge »

l'évo doit etre au poids d'une exige s, vue tout le carbone quelle a :lol:

un missile qui serait encore plus sympa dans l'arrière pays nicois que sur circuit 8)

je fais signe quand je serai à mes 1'35 !!! 2009 une année avec plein d'espoir :lol:
User avatar
nchevrier
Posts: 1023
Joined: Thu Jun 12, 2008 3:09 pm
Location: Levallois-Perret (92)

Post by nchevrier »

Mon dieu,

C'est flippant de voir a la vitesse que vous circulez.

La moindre erreur est le missile se transforme en tondeuse.

Vivement que j'aille poser mes roues sur un circuit.
Nicolas en type 72 de 2002 en RHD avec short top, ecopes carbone, lame avant
Papillon 52mm, D-cat, Larini Club Sport, AAC 135R, admi dir k&n carbone, culasse preparée, PRRT, nouveau radiateur, ventilo 111R +20% de AirFlow, EBC UMX, Pagid RS4-2
User avatar
auflo
Posts: 267
Joined: Fri Jun 08, 2007 9:06 am
Location: Drôme Provençale (France!!)26

Post by auflo »

nchevrier wrote:Mon dieu,

C'est flippant de voir a la vitesse que vous circulez.

.
la vitesse il ne la voit pas le compteur est débranché apparemment.. :?
User avatar
twotone111s
Posts: 296
Joined: Thu Sep 07, 2006 8:44 pm
Location: Welbourn (England)
Contact:

Post by twotone111s »

Impressionant!
Un peu éloigné de la phylosophie 'Lotus On Track' :D :shock:
mais diabolique! :wink:

En tous cas, quel circuit! Ca donne envie d'y aller!
Image
Twotone s1 111s 99 RHD / Titanium s1 98 RHD
Yoshi
Posts: 395
Joined: Mon Apr 09, 2007 11:16 am
Location: Nîmes
Contact:

Post by Yoshi »

Jolie video danc un style toujour a contrebraquer comme si la voiture etait sur des oeufs
Et amusant la facon dont vous coupez les vibreurs :lol:
Ce n'est pas tres reglementaire, sur une vrais course ca fait une penailité par virage coupé :P
Mon forum Lotus -> http://lotus.ctrteam.org
Image
User avatar
Johnny boy
Posts: 789
Joined: Fri Jul 11, 2008 2:19 pm
Location: Strasbourg

Post by Johnny boy »

J'avais vu cette vidéo dès qu'elle à été posté sur youtube , je voulais venir t'en parler sur ton post de présentation, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu une vidéo pareille, une des meilleurs que j'ai vu, assurement. Le style est comment dire "particulier" :lol: , ça va très très vite , 2 ou 3 fois j'ai crié au fou :D , c'est ce que j'aime, du spectacle à la Ragnot' . Par contre le speedster n'est pas passé bien loin :shock:
Image
S1 111S Deep Purple
User avatar
Nicosti8
Posts: 170
Joined: Sun Jul 08, 2007 9:59 pm
Location: Nîmes (30)
Contact:

Post by Nicosti8 »

Bravo, ça va trés vite !!

Belle vidéo ;)
Lotus Exige 2005 Krypton green

Light is right
Post Reply