Dis moi, que vois tu com dif sur la 340R ?Jean-Michel wrote:... à 6'600tr/m et 20nm de gain en couple (mesure faite par Kumschick nov. 2003)138CV kel modif exactement, kel prix?
- Echappement Janspeed (était déjà monté)
- Papillon d'admission Opel Kadett GSI 8V (50chf en casse)
- Collecteur d'admission PTP genre VVC (250chf)
- Kit boîte à air carbone ITG-Maxogen (750chf)
2 heures d'adaptation papillon, 3 heures de montage, 1 réinit ECU... Et voilà !
Joint de Culasse
Re: Pas fiable
Toujours content!Jean-Michel wrote:Le Rover K16 de ma S1 n'a jamais eu de problème malgré ses 138cv 'maison'...Dan Nyon wrote:C'est bien sympa tout ca, mais n'oubliez pas qu'il a déja beaucoup de peine a être fiable avec 120CV alors immaginez avec 135CV, il y a plus rien qui tiens, pour un gars comme Richard qui fait beaucoup de kils c'est vraiment tenter le diable.... Dan (ki est tjrs pas très optimiste sur le moteur K)
Et je crois bien que Jack en est toujours content
Lotus Exige S in Saffron Yellow
- richard_gilmour
- Posts: 933
- Joined: Mon Jun 30, 2003 3:59 pm
- Location: St. Cergue
- Contact:
Re: kil?
Les mêmes modifs... Jack a racheté celui à Jean-MichelDan Nyon wrote:Combien de kils??? Avec cette modifs....
J'ai lu par ailleurs que bcp de concessions lotus proposent a leur client les kit PTP pour ameliorer les performances sans faire de concessions sur la fiabilité. J'ai echangé quelques mails avec PTP a propos du kit RT-SPORT de 170cv pour le moteur 122cv(il en existe d'autre moins puissant), qui semble ravir tous les possesseurs de cette evolution.
- Olivier111
- Posts: 1214
- Joined: Mon Aug 25, 2003 8:32 am
- Location: Morges
- richard_gilmour
- Posts: 933
- Joined: Mon Jun 30, 2003 3:59 pm
- Location: St. Cergue
- Contact:
Ouip.. je l'ai fait livrer par le TCS la semaine passé, mais il ne pourra pas s'en occupper avant la semaine prochaine... ce qui n'est pas trop grave vu que cela me donne le temps de m'arranger avec Dave Andrews... Et aussi qu'il y a un peu trop de neige içi de toute façon..Olivier111 wrote:A propos Richard où en sont les travaux sur ton Elise?
Je crois l'avoir apercu chez Pierre au Pont-Neuf
A+
Richard