repro lir racing

tous ce qui concerne les differents moteurs et préparations
vadonchez
Posts: 55
Joined: Sun Jul 26, 2009 7:37 pm

repro lir racing

Post by vadonchez »

salut quelqu'un a deja fait ou eu des echos sur cette repro pour 111r:

http://www.lir-racing.com/catalog/produ ... cts_id=453

merci
vadonchez
Posts: 55
Joined: Sun Jul 26, 2009 7:37 pm

Re: repro lir racing

Post by vadonchez »

alors personne n'a jamais tenté cette repro??
User avatar
michelmk2
Posts: 926
Joined: Thu Dec 29, 2005 9:08 pm
Location: belgique

Re: repro lir racing

Post by michelmk2 »

moi je l' ai fait chez Hangar111
Exige S2 192ch
vadonchez
Posts: 55
Joined: Sun Jul 26, 2009 7:37 pm

Re: repro lir racing

Post by vadonchez »

tu as fait une repro sur moteur d'origine?
Decalage du vvlti?

Tes impression stp? :mrgreen:
User avatar
michelmk2
Posts: 926
Joined: Thu Dec 29, 2005 9:08 pm
Location: belgique

Re: repro lir racing

Post by michelmk2 »

oui c est nickel, plus besoin de taper les 8300rpm pour être certain de rester en 2eme cam... ici même a 7500 je retombe dans la 2eme :)

Moteur d'origine + PiperCross + Larini Sport SE
Exige S2 192ch
vadonchez
Posts: 55
Joined: Sun Jul 26, 2009 7:37 pm

Re: repro lir racing

Post by vadonchez »

les pipercross se sont des stage 2?

A tu passer ton auto au banc avec ces modifs pour avoir les courbes?

merci pour les infos
vadonchez
Posts: 55
Joined: Sun Jul 26, 2009 7:37 pm

Re: repro lir racing

Post by vadonchez »

euh je dis surement une connerie en pensant que pipercoss se sont des aac.....c'est juste un kit admission c'est ca? :lol:
User avatar
michelmk2
Posts: 926
Joined: Thu Dec 29, 2005 9:08 pm
Location: belgique

Re: repro lir racing

Post by michelmk2 »

yep le piper c est l admission.
pour le banc non pas encore passé mais le prob c est que je n y suis pas passé avant non plus pour comparé, mais la modif de l ECU n'apporte pas de puissance juste plus fun sur circuit ou pour dépasser
Exige S2 192ch
vadonchez
Posts: 55
Joined: Sun Jul 26, 2009 7:37 pm

Re: repro lir racing

Post by vadonchez »

en fait je oensais que c'etait des cams piper que tu avais monté donc c'est pour ca que je parlais de banc.
User avatar
glubux
Posts: 532
Joined: Fri Dec 12, 2008 5:42 pm

Re: repro lir racing

Post by glubux »

J'ai fais la deuxième reprog Hangar111 (200Bhp), j'en suis plutôt content, moteur bien plein et plus utilisable, par contre 15 jours sans ECU...
Image
User avatar
thierry du 26
Posts: 4
Joined: Sun Mar 01, 2009 7:01 pm

Re: repro lir racing

Post by thierry du 26 »

glubux wrote:J'ai fais la deuxième reprog Hangar111 (200Bhp), j'en suis plutôt content, moteur bien plein et plus utilisable, par contre 15 jours sans ECU...
est ce que tu as pris le colecteur 4-2-1 manifold avec ?
User avatar
glubux
Posts: 532
Joined: Fri Dec 12, 2008 5:42 pm

Re: repro lir racing

Post by glubux »

thierry du 26 wrote:
glubux wrote:J'ai fais la deuxième reprog Hangar111 (200Bhp), j'en suis plutôt content, moteur bien plein et plus utilisable, par contre 15 jours sans ECU...
est ce que tu as pris le colecteur 4-2-1 manifold avec ?
Non j'ai simplement un stage1 pour le moment, je vais décatalyser bientôt je pense, histoire d'augmenter un peu le débit.
Image
User avatar
Fred-Exige
Posts: 129
Joined: Fri May 01, 2009 10:37 pm

Re: repro lir racing

Post by Fred-Exige »

ça vous a compté combien en tout la reprog?
Lotus Exige S2:17000miles/Krypton Green/Larini F1 back box+Larini Decat/AirBox CUP+filtre ITG/
RS42/Kit visserie full inox
User avatar
glubux
Posts: 532
Joined: Fri Dec 12, 2008 5:42 pm

Re: repro lir racing

Post by glubux »

Un peu moins de 600€ dans mon cas.
Image
User avatar
Steph111R
Posts: 57
Joined: Wed Jul 09, 2008 10:00 pm
Location: Marseille

Re: repro lir racing

Post by Steph111R »

vadonchez wrote:salut quelqu'un a deja fait ou eu des echos sur cette repro pour 111r:

http://www.lir-racing.com/catalog/produ ... cts_id=453

merci
Oui je l'ai faite :D

Alors il ne faut pas hésiter!!!!! 8) C'est le pied, la voiture est totalement différente :shock:
En plus c'est satisfait ou remboursé :wink: que demander mieux !!!

Pour ceux qui ne veulent pas rester longtemps sans leur ECU pour info j'ai pris contact avec Benjamin et lui ai demandé de faire son maximum pour me le renvoyer rapidement.
Et bien chose faite : j'ai envoyé l'ECU un Chrono le Lundi matin Et comme promis par téléphone, ils se sont rapidements occupés de moi
Mardi Matin 10H20 je reçoit un SMS Mon Ecu est arrivé en Chrono, le jour même à 16H30 un coup de fil " Salut c'est Benjamin votre ECU est Modifié et reparti en Colissimo"
Alors Merci de cette rapidité, je l'ai reçu donc Jeudi matin :clap: :clap:

Pour vous dire mon premier ressenti je vous copie/colle un message que j'ai laissé sur le CLF pour le même sujet:

J'ai pris le temps de bien essayer entre Jeudi et aujourd'hui j'ai pas mal roulé sur tout type de circulation
Dès le départ, on sent un mieux au niveau moteur, depuis les modifs Admission/échappement j'avais un ralenti peu régulier surtout à froid, et la voiture pétaradait dans les deccélérations, chose arrangées depuis la Modif de l'ECU donc je dirait la voiture est effectivement mieux réglée :D
Au niveau des sensations: :twisted:
Ligne droite(accélération pure)
Il est difficile de dire si j'ai gagné ou pas des chevaux :?
Le moteur est plus linéaire, les sensations sont différentes selon les rapports de vitesse...
En deuxième c'est hallucinant dès 3000 tours ça part et passage de came très tôt gain certain !!!! si on continue sur la lancée ça pousse tout le temps très fort :mrgreen:
En troisième si on se met bas régime ça reste creux... c'est une impression....et on sent moins le passage de came (à part le bruit) disons qu'on a le bruit mais on ressent presque pas le coup de pied au cul qu'on avait avant Alors c'est peut-être que la reprog LIR fait que vu qu'il y a gain de puissance avant le passage de came, on le ressent moins sur ce rapport qu'auparevent :?
Disons que pour cette partie (ligne droite) faut voir avec une stock pour faire la différence (Normalement avec Jérôme cette semaine :lol: )
Sur route Sinueuse pour ceux qui conaissent Valée de St Pons , le Grand Caunet, La Bédoule, etc...
AHHHHHHHH Bien là on est en Mode Race :lol: :lol: :lol:
On met la 2, on appuie, on passe la came (tôt), on a le bruit(Race) qui va avec et ....on le quitte plut en jouant un peu avec la boite derrière n'importe quel virage on ne retrouve plut le trou qu'on avait en attendant le passage de came, ça arrache direct je me suis vu passer la vitesse supérieure au bout d'un moment pour repasser en dessous de 5000 tours et laisser respirer un peu la voiture (ça ne lui est jamais arrivé de rester si longtemps sur la même came ) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Donc sur cette partie les sensations sont exeptionelles, ce n'est plut la même voiture, Bravo LIR :wink: Je ne regrette pas et même vous conseille cette modif :greetings-clapyellow:

Maintenant il reste le plus important le Circuit Je testerai ça en Septembre, Le 18 je serai pour la journée sur le Circuit du Grand Sambuc :wink:
Pour moi ce que j'attends d'une modif, peu importe de perdre ou gagner quelques chevaux, c'est de gagner du temps en piste, et le Sambuc est un circuit que je connais bien et ma lolo aussi alors après le 18 je vous dirais ce que j'en pense en piste car c'est là l'essentiel :D

PS après le 18/09 je ferait valoir mon Satisfait ou remboursé :lol: :lol: :lol:
Non sans déconner (à part si je remarque une perte de perfs sur piste) je ne reviendrais pas à l'ancinne version de mon ECU :naughty: les sensation sont dix fois meilleures comme ça, alors si vous hésitez lancez vous, c'est vraiment pas cher pour le gain apporté et en plus le service est très rapide ;)
Post Reply