Il ne lui manque que la parole...
- JPhill06fr
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Il ne lui manque que la parole...
Après une intervention de chirurgie esthétique (yeux rouges entre autres) il ne lui manque que la parole...
Merci WS Compétition point fr
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JPhill06fr
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Re: Il ne lui manque que la parole...
Magnifique
Re: Il ne lui manque que la parole...
c'est quoi la plaque rouge à gauche
J'ai été militaire, barman, menbre du parti socialiste... C'est dire que des conneries, j'en ai entendu
Re: Il ne lui manque que la parole...
Tu as oublié de mettre un coup de lime sur le blanking kit (à coté du boulon en haut à droite).
Quand tu vas remettre le cache plastique de la distribution, ben ça va toucher
Quand tu vas remettre le cache plastique de la distribution, ben ça va toucher
Pour moi, l' elise sur piste?
10% de pilotage et 90% d'instinct de survie!
THE SBMT (SOUTH BIG MOUTH TEAM)
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Re: Il ne lui manque que la parole...
C'est un "blanking kit" Piper. Catransforme une culasse VVC en culasse VHPD => AAC quasi standards.Ze_cat wrote:c'est quoi la plaque rouge à gauche
Bon c'estbine joli la photo mais quelles sont les spécifs???
Re: Il ne lui manque que la parole...
On dirait une maquette
- JPhill06fr
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Re: Il ne lui manque que la parole...
Je remonte ça ce soir,
pour les specifs:
Le travail sur la culasse a été réalisé par Willy de WSCompétition (encore merci)
Le matériel
AAC 285H (piper) avec 4 paps (jenvey), Boite à air, collecteur, cata sport, volant moteur, gestion MBE, PRRT, Radiateur Alu, et Nitrons.
ça parait pas grand chose quand on l'écrit mais c'est un sacré boulot.
pour les specifs:
Le travail sur la culasse a été réalisé par Willy de WSCompétition (encore merci)
Le matériel
AAC 285H (piper) avec 4 paps (jenvey), Boite à air, collecteur, cata sport, volant moteur, gestion MBE, PRRT, Radiateur Alu, et Nitrons.
ça parait pas grand chose quand on l'écrit mais c'est un sacré boulot.
Last edited by JPhill06fr on Fri Sep 04, 2009 8:40 am, edited 2 times in total.
JPhill06fr
Re: Il ne lui manque que la parole...
Sympa la prépa !
En tout cas, j'aimerai bien te rencontrer car il y a quelques points qui m'interessent (genre les 4 paps jenvey) et j'aimerai savoir comment tu as choisis tes élements (les quels en fonctions desquels) car ce genre de prépa me botte bien (pour rester en atmo).
Si un jour tu es dans le coin de Nîmes, n'hésites pas !
Piotr
En tout cas, j'aimerai bien te rencontrer car il y a quelques points qui m'interessent (genre les 4 paps jenvey) et j'aimerai savoir comment tu as choisis tes élements (les quels en fonctions desquels) car ce genre de prépa me botte bien (pour rester en atmo).
Si un jour tu es dans le coin de Nîmes, n'hésites pas !
Piotr
Re: Il ne lui manque que la parole...
il te reste plus qu'a préparé la culasse maintenant qu'il l'a nettoyé !
Re: Il ne lui manque que la parole...
Tu es cruel ArmandArmand wrote:il te reste plus qu'a préparé la culasse maintenant qu'il l'a nettoyé !
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Re: Il ne lui manque que la parole...
Heph wrote:Tu es cruel ArmandArmand wrote:il te reste plus qu'a préparé la culasse maintenant qu'il l'a nettoyé !
Y a t'il encore beaucoup à faire/à gagner?
Elise S160 VVC
Re: Il ne lui manque que la parole...
Pour le conduit d'admission, difficile à dire, on ne voit que l'entrée et le "short turn" (partie intérieur du coude). Ce ne sont pas les zone à travailler.julius0612 wrote:Heph wrote:Tu es cruel ArmandArmand wrote:il te reste plus qu'a préparé la culasse maintenant qu'il l'a nettoyé !
Y a t'il encore beaucoup à faire/à gagner?
En ce qui concerne les chambres, leurs "angles" n'ont pas été dégagés pour faire de la place autour des soupapes. C'est pourtant la principale évolution entre les culasses de VVC 143 et celles de VVC 160.
Le grain de moulage est toujours présent mais il n'y a pas grand chose à gagner à poncer/polir la chambre: limiter les risque d'auto-détonation, garder le chaleur dans la chambre et limiter le dépot de carbone.
Quant à savoir combien de chevaux ça couterais, impossible à dire sans savoir ce quia été fait pas ailleurs. D'autre part, personne ne s'amuse à faire des mesures de puissance sur des culasses partiellement modifiés
Re: Il ne lui manque que la parole...
merci "world supersport rally ultime prépa point fr"
Re: Il ne lui manque que la parole...
au fait charles, ne n'ai toujours pas vu de post sur ton VVC ... il est dedant ?Armand wrote:merci "world supersport rally ultime prépa point fr"
Re: Il ne lui manque que la parole...
Non toujours pasArmand wrote:au fait charles, ne n'ai toujours pas vu de post sur ton VVC ... il est dedant ?Armand wrote:merci "world supersport rally ultime prépa point fr"
En fait ne début d'année, j'ai du avancer le remplacement de mes disques, plaquettes, pneus et toe link. Tout ça m'a lègérement bouffé le budget prévu pour le montage du moulin. De plus j'avais pas envie de débuger l'installation en plein milieu des sorties circuits alors j'ai repoussé.
Le moteur est fermé depuis plusieurs mois, la boite est également terminée. Je m'occupe actuellement du faisceau elec. Bref ça commence à devenir bon
Tu en es où toi?