Mais de moins en moins de constructeur te laisses le choix hélas ...RIGHT IS LIGHT wrote:Je suis d'accord : je ne peux pas concevoir une auto de sport autrement qu'avec une boite mécac5lolo wrote:dans 10 ans 90% des voitures de sports auront des boites DSG à double embrayage.
C'est ce qui se fait vraiment de mieux en terme de rapidité et de fiabilité.
Pour ma part j'espere qu'il y aura encore des boites à l'ancienne un peu plus lente mais davantage à mon gout.
Peut-être que je serais contraint de réviser mon jugement si utilisation au quotidien mais ce n'est pas le cas
Achetes uen Ferrari California et tu sera forcé de la prendre en "DSG", 90% des F430 se vendent en "F1" (hélas ...) et quasiment aucune Gallardo ne se vend en BVM (1000 fois hélas). Devant ce constat, d'une pure logique inductrielle, pourquoi dévelloper uen BVM et y associer une deuxième ligne de production (moules spécifiques, sous traitants, parts numbers, ...).
C'est la mort de la BVM. Hélas.