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S1 V6

Posted: Mon Feb 15, 2010 9:55 pm
by Belrag
Quel ne fut pas mon plaisir de lire ce message de Baphi dans ma mail box.
Afin de le faire partager au plus grand nombre, voici ce que j ai trouvé ce soir... Merci Baphi et j espere que tu ne m en voudras pas de t avoir publié sans te demander ton avis :whistle:


Finalement …

Bon c’est pas le 1.4 … mais quand même !

http://news.caradisiac.com/Video-Camera ... usique-969

Et le moteur de la GT-R … ça rentre dans machin MK1 ? ? ? … ;-)

Re: S1 V6

Posted: Mon Feb 15, 2010 11:15 pm
by baphi
Sympas le parechoc !

Pas sur que cela passe au contrôle technque Belge ?

Image

PS: fait de beau rêve pour ta livraison demain ... :roll: ... je suis toujours disponible pour faire le rodage ... Bruxelles - Genève 8)

Re: S1 V6

Posted: Mon Feb 15, 2010 11:30 pm
by BX
la voiture est a vendre sur PH depuis des mois...

Re: S1 V6

Posted: Tue Feb 16, 2010 2:33 pm
by Cubitus111
Avec 830 kilos annoncés, je comprend mieux pourquoi je trouvais qu'il était à l'agonie dans les virages quand je roulais à Snetterton.

Re: S1 V6

Posted: Tue Feb 16, 2010 3:22 pm
by Jean-Fred
:puke-front: :puke-front: :puke-front: :puke-front: :puke-huge: :puke-huge: :puke-huge: :puke-left: :puke-left: :puke-left: :puke-left: :puke-right: :puke-right: :puke-right: :puke-huge: :puke-huge: :puke-huge: :puke-huge: :puke-huge: :puke-huge: :puke-huge: :puke-huge:

Désolé, mais franchement c'est quoi ces protubérances verticale et horizontale !!!! :shock: :shock: :shock: :shock:

Re: S1 V6

Posted: Tue Feb 16, 2010 5:59 pm
by Tomtom45
Une aberration aussi bien mécanique qu'esthétique. :roll:

Re: S1 V6

Posted: Fri Feb 19, 2010 3:15 pm
by ninja42
Horrible! :shock:

Re: S1 V6

Posted: Fri Feb 19, 2010 9:10 pm
by arsene
Il y a quand même des personnes superbement doué pour enlaidir une voiture... :(

Re: S1 V6

Posted: Sun Feb 21, 2010 9:04 pm
by bluejedi911
lol dans le commentaire :"

Seulement 80kg de plus (moteur)... pour 300cv

--> dans ce cas, ce n'est pas le rpp qui m'inquiète mais plutot l'équilibre de la voiture !!! Attaquer ds un virage avec 80kg au cul !!! :mrgreen:
Je m'abstiendrai sur ce look d'échappement... (en fait je n'en revient tjs pas que l'on peut faire un truc pareil :shock: :evil: )

Re: S1 V6

Posted: Mon Feb 22, 2010 3:44 pm
by jojo
Il semblerait qu'il sagisse en réalité de silencieux pour la piste uniquement, mais qu'en utilisation route, ils soient retirés. D'ailleurs sur une vidéo il roule sans ces horreurs.

Re: S1 V6

Posted: Mon Feb 22, 2010 11:44 pm
by csl_freak
Je vois pas l'intêret, un honda k20 compressé va sortir plus en moins lourd, cela dit chapeau pour le travail qui é du être ardu..

Re: S1 V6

Posted: Tue Feb 23, 2010 7:00 am
by Piotr
J'aimerai bien voir comment est rentré le moteur !

Re: S1 V6

Posted: Tue Feb 23, 2010 7:28 am
by jpc42
Piotr wrote:J'aimerai bien voir comment est rentré le moteur !
au chausse pied...

Re: S1 V6

Posted: Wed Feb 24, 2010 12:10 pm
by nikko01
.....+ Vaseline ! :mrgreen: