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S1 V6
Posted: Mon Feb 15, 2010 9:55 pm
by Belrag
Quel ne fut pas mon plaisir de lire ce message de Baphi dans ma mail box.
Afin de le faire partager au plus grand nombre, voici ce que j ai trouvé ce soir... Merci Baphi et j espere que tu ne m en voudras pas de t avoir publié sans te demander ton avis
Finalement …
Bon c’est pas le 1.4 … mais quand même !
http://news.caradisiac.com/Video-Camera ... usique-969
Et le moteur de la GT-R … ça rentre dans machin MK1 ? ? ? …
Re: S1 V6
Posted: Mon Feb 15, 2010 11:15 pm
by baphi
Sympas le parechoc !
Pas sur que cela passe au contrôle technque Belge ?
PS: fait de beau rêve pour ta livraison demain ...
... je suis toujours disponible pour faire le rodage ... Bruxelles - Genève
Re: S1 V6
Posted: Mon Feb 15, 2010 11:30 pm
by BX
la voiture est a vendre sur PH depuis des mois...
Re: S1 V6
Posted: Tue Feb 16, 2010 2:33 pm
by Cubitus111
Avec 830 kilos annoncés, je comprend mieux pourquoi je trouvais qu'il était à l'agonie dans les virages quand je roulais à Snetterton.
Re: S1 V6
Posted: Tue Feb 16, 2010 3:22 pm
by Jean-Fred
Re: S1 V6
Posted: Tue Feb 16, 2010 5:59 pm
by Tomtom45
Une aberration aussi bien mécanique qu'esthétique.
Re: S1 V6
Posted: Fri Feb 19, 2010 3:15 pm
by ninja42
Horrible!
Re: S1 V6
Posted: Fri Feb 19, 2010 9:10 pm
by arsene
Il y a quand même des personnes superbement doué pour enlaidir une voiture...
Re: S1 V6
Posted: Sun Feb 21, 2010 9:04 pm
by bluejedi911
lol dans le commentaire :"
Seulement 80kg de plus (moteur)... pour 300cv
--> dans ce cas, ce n'est pas le rpp qui m'inquiète mais plutot l'équilibre de la voiture !!! Attaquer ds un virage avec 80kg au cul !!!
Je m'abstiendrai sur ce look d'échappement... (en fait je n'en revient tjs pas que l'on peut faire un truc pareil
)
Re: S1 V6
Posted: Mon Feb 22, 2010 3:44 pm
by jojo
Il semblerait qu'il sagisse en réalité de silencieux pour la piste uniquement, mais qu'en utilisation route, ils soient retirés. D'ailleurs sur une vidéo il roule sans ces horreurs.
Re: S1 V6
Posted: Mon Feb 22, 2010 11:44 pm
by csl_freak
Je vois pas l'intêret, un honda k20 compressé va sortir plus en moins lourd, cela dit chapeau pour le travail qui é du être ardu..
Re: S1 V6
Posted: Tue Feb 23, 2010 7:00 am
by Piotr
J'aimerai bien voir comment est rentré le moteur !
Re: S1 V6
Posted: Tue Feb 23, 2010 7:28 am
by jpc42
Piotr wrote:J'aimerai bien voir comment est rentré le moteur !
au chausse pied...
Re: S1 V6
Posted: Wed Feb 24, 2010 12:10 pm
by nikko01
.....+ Vaseline !