PBLM DE POMPE A EAU SUR 111S TT
PBLM DE POMPE A EAU SUR 111S TT
HELLO, sur les kit TT serie 1 il y a un pompe a eau dans le masque av cote D elle sert au 2é radiateur, sur mon auto celle-ci est grippee qqun peut t'il me rencarder sur la provenence de cette pompe? autre chose j'ai un peut etudier la chose sur cette auto et je trouve que le systeme de refroidissement n' est pas complettement aboutis. je mexplique:1 seul ventilo pour 3 radiateurs je trouve ça 1 peut leger surtout si on tien compte de l'ogmentation de puissance et le fait que le radiateur de ref principal est reste d'origine. ceci explique peut etre les variations de temp que j'ai constate lorsque j'ai ramener l'auto de GB: envolee de temp a 120° dans le trafic.etant donner que je vais utiliser l'auto dans le sud je pense que je vais ameliorer ce systeme. merçi de vos reponces
Re: PBLM DE POMPE A EAU SUR 111S TT
Moins lisible ça serait possible ?
Si tu demandes de l'aide par simple respect un message clair et dans un français lisible sont la moindre des choses il me semble...
À bon entendeur...
D'ailleurs, en parlant de clarté et de visibilité, j'ai fait installer un meilleur éclairage dans mon atelier avec une plateforme élévatrice électrique qui monte à 5 mètres pour pouvoir accéder facilement aux spots en hauteur. Maintenant je vois ce que je fais et je fais moins de fautes quand je note mes réglages !
Si tu demandes de l'aide par simple respect un message clair et dans un français lisible sont la moindre des choses il me semble...
À bon entendeur...
D'ailleurs, en parlant de clarté et de visibilité, j'ai fait installer un meilleur éclairage dans mon atelier avec une plateforme élévatrice électrique qui monte à 5 mètres pour pouvoir accéder facilement aux spots en hauteur. Maintenant je vois ce que je fais et je fais moins de fautes quand je note mes réglages !