Echappement sport ?? Ah oui!!!

tous ce qui concerne les differents moteurs et préparations
User avatar
Seth
Posts: 87
Joined: Sat Jul 24, 2010 10:41 am

Echappement sport ?? Ah oui!!!

Post by Seth »

Salut les amis!!
Bon bah comme vous le savez, ma petite S2 à une boite à air carbone mais des pots d'origine qui me rappelle le bruit d'une voiture électrique sniiif!

Je vais sans doute opté pour un Janspeed Supersport, mon but etant de m'en prendre plein les oreilles^^ (je roule en Ducati et Harley egalement je sais ce que c'est^^)

Est ce le meilleur choix?

Pouvez vous me donner des bons sites pour commander mon petit joujou? car jusqu'a la j'ai fait appel a un magasin qui m'annonce 5/6 semaines :( mais un prix attractif à 500€ +15€ de ports avec les silentbloc etc...

Dans l'attente de vous lire...

Seth
Last edited by Seth on Wed Jul 28, 2010 8:17 am, edited 1 time in total.
Brûle ta gomme, pas ton âme...

http://www.md-prestige.fr
User avatar
jojo
Posts: 1757
Joined: Wed May 27, 2009 2:57 pm

Re: Echappement sport ?? Ah oui!!!

Post by jojo »

415€ livré? Pas cher du tout, c'est etonnant. Sur quel site?

Le prix normal c'est plutot 500 voir 550 de mémoire.
User avatar
jpc42
Posts: 3249
Joined: Mon Oct 30, 2006 5:18 am
Location: plaine du forez, Loire, France

Re: Echappement sport ?? Ah oui!!!

Post by jpc42 »

tu peut demandé a cubitus de club and track, présent sur ce forum, ou regarder sur eliseparts ou eliseshop...peut etre des dispo plus rapides, voir chez PTP...

mais bon en même temps es tu a qq semaines de délais?
Don't Worry...Drive Happy
User avatar
Seth
Posts: 87
Joined: Sat Jul 24, 2010 10:41 am

Re: Echappement sport ?? Ah oui!!!

Post by Seth »

415€ non, 515€ desolé erreur de frappe^^ Justement le site c'est club&tracks :whistle:
Brûle ta gomme, pas ton âme...

http://www.md-prestige.fr
El_Loco
Posts: 227
Joined: Mon Jul 12, 2010 2:13 pm

Re: Echappement sport ?? Ah oui!!!

Post by El_Loco »

D'après ce que l'on m'a dit, sur ma S1 j'aurai un Janspeed supersport... Au niveau bruit, ca va dans la voiture, c'est vraiment bien, et en route de montage ou en ville, c'est pas mal j'aime bien, il faut juste que je passe au sonometre pour avoir le verdict, car je suis pas sur qu'il passe sur tout les circuits.
User avatar
jpc42
Posts: 3249
Joined: Mon Oct 30, 2006 5:18 am
Location: plaine du forez, Loire, France

Re: Echappement sport ?? Ah oui!!!

Post by jpc42 »

El_Loco wrote:D'après ce que l'on m'a dit, sur ma S1 j'aurai un Janspeed supersport... Au niveau bruit, ca va dans la voiture, c'est vraiment bien, et en route de montage ou en ville, c'est pas mal j'aime bien, il faut juste que je passe au sonometre pour avoir le verdict, car je suis pas sur qu'il passe sur tout les circuits.
tout depend si la "laine" isolante est encore présente ou non dans ton janspeed supersport, et si tu es décata ou non...
Don't Worry...Drive Happy
El_Loco
Posts: 227
Joined: Mon Jul 12, 2010 2:13 pm

Re: Echappement sport ?? Ah oui!!!

Post by El_Loco »

Le cata est encore en place, après je n'ai pas la date d'achat de l'échappement, mais ca chante :) Ce sera un de mes démontages, au pire je le démonterai pour remettre de la laine de roche.
User avatar
Tomcat
Posts: 513
Joined: Wed Jun 03, 2009 12:29 am
Location: Au sud de Lyon
Contact:

Re: Echappement sport ?? Ah oui!!!

Post by Tomcat »

C'est plutôt déssouder que démonter alors, non ? :think:
Lotus Elise R - Aspen White / Pack Touring / Pack Sport / LSD / Clim / Probax / Harnais / Hard Top / 2bular
Image
User avatar
jpc42
Posts: 3249
Joined: Mon Oct 30, 2006 5:18 am
Location: plaine du forez, Loire, France

Re: Echappement sport ?? Ah oui!!!

Post by jpc42 »

Tomcat wrote:C'est plutôt déssouder que démonter alors, non ? :think:
en effet...
Don't Worry...Drive Happy
User avatar
jojo
Posts: 1757
Joined: Wed May 27, 2009 2:57 pm

Re: Echappement sport ?? Ah oui!!!

Post by jojo »

Prends le chez Club&Track, ils sont trés serieux et je doute que tu trouves moins cher.
El_Loco
Posts: 227
Joined: Mon Jul 12, 2010 2:13 pm

Re: Echappement sport ?? Ah oui!!!

Post by El_Loco »

jpc42 wrote:
Tomcat wrote:C'est plutôt déssouder que démonter alors, non ? :think:
en effet...
Et ho :) ca va ma fête c'est le 2 Aout... ou dessouder tu as raison :)
User avatar
jojo
Posts: 1757
Joined: Wed May 27, 2009 2:57 pm

Re: Echappement sport ?? Ah oui!!!

Post by jojo »

Avant de monter le supersport tu devrais tout de même en écouter un avant je pense. En pleine charge on t'entend arriver de trés loin. Si j'ai le temps ce we je ferai une prise de son sur route et en passage de tunnel. :twisted:
User avatar
jpc42
Posts: 3249
Joined: Mon Oct 30, 2006 5:18 am
Location: plaine du forez, Loire, France

Re: Echappement sport ?? Ah oui!!!

Post by jpc42 »

jojo wrote:Avant de monter le supersport tu devrais tout de même en écouter un avant je pense. En pleine charge on t'entend arriver de trés loin. Si j'ai le temps ce we je ferai une prise de son sur route et en passage de tunnel. :twisted:
ça vaut pas une ecoute irl...
en tout cas je suis dans la confid janspeed supersport et décat...et clair que ça ronfle fort... :P
malgré tout même au circuit de charade ou ils sont très strict en zone sonometre il ne m'ont pas sortis
Don't Worry...Drive Happy
User avatar
Key
Posts: 617
Joined: Wed Dec 01, 2004 4:22 pm
Location: Grasse (F)

Re: Echappement sport ?? Ah oui!!!

Post by Key »

A Charade, il font aussi une moyenne sur la journee. Si le niveau moyen cumule atteint un certain seuil, ils ferment le circuit pour le reste de la journee. Personnellement, si je me tappe 700km pour venir tourner et que je dois m'arreter a cause du bruit excessif de qq uns, il va faire vilain! Alors pensez un peu aux copains aussi si vous tournez sur circuit ;-) Au pire, venez avec un cata ou une sourdine dans le coffre...

Je vous rassure quand meme, j'ai aussi un pot sport nettement plus bruyant que l'origine (Miltek). Mais j'ai quand meme conserve un cata sport pour limiter un peu le bordel. Sans ca, c'etait vraiment abuse...
User avatar
jpc42
Posts: 3249
Joined: Mon Oct 30, 2006 5:18 am
Location: plaine du forez, Loire, France

Re: Echappement sport ?? Ah oui!!!

Post by jpc42 »

pour etre aller voir les personnes en charge du controle sonometre, en dynamique les plus bruyant était ceux qui bloquait les pneus au freinage (ou glissait en remettant gaz trop tot) de la zone sonometre, bien plus de Db que le bruit des échappements
Don't Worry...Drive Happy
Post Reply