Température liquide sur S2

tous ce qui concerne les differents moteurs et préparations
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richard_gilmour
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Post by richard_gilmour »

Si tu veux être parresseaux... Eliseparts ;-)
dispee
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Post by dispee »

J'ai rien trouvé sur eliseparts?????? :shock:
ex-elise S2 111 noir
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fred62
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Post by fred62 »

Le topic est devenu tellement long que je ne sais plus exactement ce que tu cherches :wink: mais ça doit être dans cette page là :

http://www.eliseparts.com/shop/index.ph ... x&cPath=89
dispee
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Post by dispee »

Salut,

Après changement du thermostat par un 82° eliseparts, la différence est flagrante la T° moteur tourne aux alentours de 87/88°, jarrive très rarement au 95/100°, une modif à faire absolument!je vais pas touché à mon ventilo ca marche très bien comme ça :D

Romain
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François B
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Post by François B »

j'avais raté le sujet d'ou la création de mon post .Pour les températures j'ai à peut pres les meme ( 84/88 en route normale ), 90/95 en ville ( lorsque cela cicule !!) , mais des que ça bouchonne un peu 100 sans problème (jusqu'a 108 !!en pleine chaleur dans le sud il y a 10 jours apres 20 mn de bouchon ).
Par contre , j'ai déja le carlostat 82°.......(parait il )
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richard_gilmour
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Post by richard_gilmour »

François B wrote:j'avais raté le sujet d'ou la création de mon post .Pour les températures j'ai à peut pres les meme ( 84/88 en route normale ), 90/95 en ville ( lorsque cela cicule !!) , mais des que ça bouchonne un peu 100 sans problème (jusqu'a 108 !!en pleine chaleur dans le sud il y a 10 jours apres 20 mn de bouchon ).
Par contre , j'ai déja le carlostat 82°.......(parait il )
C'est pour cela qu'il faut aussi installer le truc pour changer la temperature à laquelle s'allume le ventilo ;-)
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fred62
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Post by fred62 »

me fait toujours marrer ton pseudo :lol:
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êveque de glasgow
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richard_gilmour
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Post by richard_gilmour »

fred62 wrote:me fait toujours marrer ton pseudo :lol:
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êveque de glasgow
:shock: Pire que le FBI içi...

et encore pire c'est que je ne suis pas de trop loin de Glasgow (kilmarnock)
libyjol
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Post by libyjol »

ça coute cher votre thermostat qui se declenche à 82 degres?
c'est facile à adapater ou il faut passer par un specialiste?
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fred62
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Post by fred62 »

libyjol wrote:ça coute cher votre thermostat qui se declenche à 82 degres?
c'est facile à adapater ou il faut passer par un specialiste?
17€ ttc + port, tu enlèves l'ancien, tu mets celui-là, c'est bête comme tout
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fred62
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Post by fred62 »

supertony

Post by supertony »

C'est le calorstat ça, ça change en rien la façon d'enclencher le ventilo ... ça permet uniquement d'ouvrir le circuit d'eau autour du moteur plus tot pour la faire circuler dans le radiateur et la refroidir.

Je crois que l'enclenchement du ventilo se fait par le calculateur.
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