Le gruyère vaudoisLolo wrote:Ca compte pas, c'est pas Vaûûûdôôôis ça, Emmental pfff.
Ben heureusement que Pschitt ne traine pas dans le coin
Perso je mange pas des trucs qui sentent plus fort que l'huile de boite à vitesse mais dans mes connaissances limitées de la Suisse je sais que du Gruyère se fait sur le sol vaudois, alors que de l'emmental...Olivier111 wrote: Le gruyère vaudois
Ben heureusement que Pschitt ne traine pas dans le coin
Lolo wrote: Richard t'avais pas dit qu'il allait stocker des remote thermostats au Pont-Neuf ?
Olivier111 wrote:Le gruyère vaudoisLolo wrote:Ca compte pas, c'est pas Vaûûûdôôôis ça, Emmental pfff.
Ben heureusement que Pschitt ne traine pas dans le coin
Pour le Gruyère, c'est vrai... Pour l'Emmental aussi d'ailleurs, sans compter que les français appellent couramment l'emmental "gruyère"...Lolo wrote:Perso je mange pas des trucs qui sentent plus fort que l'huile de boite à vitesse mais dans mes connaissances limitées de la Suisse je sais que du Gruyère se fait sur le sol vaudois, alors que de l'emmental...
D'accord avec toi Richard. Mais pour ma part, j'ai résolu la chose par un interrupteur manuel qui intervient sur le relais de ventilateur. Deux avantages à mon sens: moins cher et permet de gérer le ventilo pour prévenir une chauffe, par exemple à la fin d'une série en circuit, pendant le tour de décélération...richard_gilmour wrote:Mais je passerai commande volontiers pour le regulateur du ventilo... c'est un peu bête d'avoir une temperature super stable et basse jusqu'aux bouchons ou ca monte toujours jusqu'à 104° avant que le ventilo se mette en route...
J'aimerai bien faire ca, mais je sais pas trop comment m'y prendreD'accord avec toi Richard. Mais pour ma part, j'ai résolu la chose par un interrupteur manuel qui intervient sur le relais de ventilateur. Deux avantages à mon sens: moins cher et permet de gérer le ventilo pour prévenir une chauffe, par exemple à la fin d'une série en circuit, pendant le tour de décélération...richard_gilmour wrote:Mais je passerai commande volontiers pour le regulateur du ventilo... c'est un peu bête d'avoir une temperature super stable et basse jusqu'aux bouchons ou ca monte toujours jusqu'à 104° avant que le ventilo se mette en route...
Ahh.. ca c'est une bonne idée aussi.. c'est simple à faire? faut juste trouver le relais et rammenner 2 fils sur un bouton?Pschitt wrote: D'accord avec toi Richard. Mais pour ma part, j'ai résolu la chose par un interrupteur manuel qui intervient sur le relais de ventilateur. Deux avantages à mon sens: moins cher et permet de gérer le ventilo pour prévenir une chauffe, par exemple à la fin d'une série en circuit, pendant le tour de décélération...
Z_de_Suisse wrote:J'aimerai bien faire ca, mais je sais pas trop comment m'y prendre
cris wrote:Pareil!!
Rien de plus simple, voici le shéma pour la S1.richard_gilmour wrote:Ahh.. ca c'est une bonne idée aussi.. c'est simple à faire? faut juste trouver le relais et rammenner 2 fils sur un bouton?