Mon alarme, oui mais comment?

tous ce qui concerne les differents moteurs et préparations
Post Reply
User avatar
Seth
Posts: 87
Joined: Sat Jul 24, 2010 10:41 am

Mon alarme, oui mais comment?

Post by Seth »

Salut les amis! une question se pose a mon petit cerveau et incapable de trouver la solution...

Je sais que nos chers elise possèdent une alarme...Oui oui car une fois sans m'en rendre compte je l'ai activé et elle s'est mise a hurler...

Mais comment?

En gros mes question sont les suivantes:

*Comment l'activer?
*Comment la désactiver?
*Activation porte fermé ou ouverte?

Bref je veux tout savoir :mrgreen:
Brûle ta gomme, pas ton âme...

http://www.md-prestige.fr
User avatar
kolargol
Posts: 556
Joined: Sat Apr 03, 2010 12:32 am
Location: toulouse

Re: Mon alarme, oui mais comment?

Post by kolargol »

cela depend du type d'alarme

sur la mienne (elise de fin 2001) donc alarme avant les cobras

tu dois pour l'allumer appuyer une fois longtemps sur le bouton central de la clé, en reponse l'elise clignote deux fois!
et le voyant a l'interieur clignote plus rapidement

pour la desactionner tu rappuis sur ce bouton longtps! et ele reclignotera 2 fois!
par contre c'est un perimetrique et non volumetrique l'interet est que tu puisses la laisser allumer capote ouverte si quelqu'un un y met la main ca gueule
User avatar
Babas89
Posts: 463
Joined: Wed Sep 23, 2009 3:33 pm
Location: Auxerre (89)

Re: Mon alarme, oui mais comment?

Post by Babas89 »

Moi j'ai abandonné l'idée de savoir comme ça fonctionne, j'ai jamais compris :lol:

Une fois alors que j'avais déverrouillé la voiture, elle s'est mise à gueuler alors que je la lavée :mrgreen:
Une autre fois alors qu'elle était fermée j'ai secoué la voiture dans tout les sens et il ne s'est rien passé :roll:
Et enfin une nuit elle s'est mise trois fois à gueuler dans le garage :shock: (peut-être elle s'ennuyé mais à 3h du mat...)
lomba
Posts: 72
Joined: Mon Mar 08, 2010 1:53 pm

Re: Mon alarme, oui mais comment?

Post by lomba »

Sur ma Cup 2009, c'est assez simple : tu l'actives en appuyant sur le logo Lotus (un bip retentit + 1 clignotement de clignotant), tu la désactives en appuyant sur le bouton noir sous le logo Lotus (deux bip + 2 clignotements). Ca c'est pour l'alarme. Evidemment, si elle est activée que j'ouvre une porte, le capot ou les ailes avant (où il y a le liquide de frein), ça se met à sonner. Si je coupe le jus, ça continue à fonctionner.
Après il y a l'antidémarrage, qui lui se désactive automatiquement lorsque tu désactives l'alarme comme indiqué ci-dessus, et se réactive automatiquement après 40 secondes si le contact n'est pas mis. Lorsqu'il est activé sans l'alarme, il suffit d'appuyer sur le logo Lotus de la clé pour le désactiver.
User avatar
kolargol
Posts: 556
Joined: Sat Apr 03, 2010 12:32 am
Location: toulouse

Re: Mon alarme, oui mais comment?

Post by kolargol »

ce qui me fait rire (encore que)

c'est que l'alarme de ces Elises, est perimetriques donc intrusion ds un certain volume donc tu peux ouvrir les portes ou le coffre tant que tu ne rentres pas dans les zones pas de soucis je me suis fait avoir plein de fois comme ca a ouvrir la bagnolle bosser sur le coffre, et hop cette conne s'active sans que je sache pquoi, resultat tu mets les mains dans le coffre et elle vient te gueuler dans les choux et c'est pas un petit son crois moi! :| :mrgreen: :naughty:
User avatar
Crunchy
Posts: 129
Joined: Sat Feb 16, 2013 5:20 pm
Location: Logelheim
Contact:

Re: Mon alarme, oui mais comment?

Post by Crunchy »

Sur ma S1 y a 2 boutons sur la telecom, un gros et un petit,
le gros c'est pour l'anti démarrage, mais le petit ?
Le bon dieu roule toujours en mini, son fils aussi !
Post Reply