Goulot d'etranglement Bloc admi ??
Posted: Fri Jan 21, 2011 9:55 pm
salut a tous
je madresse a tous les aficionados de la ptite prepa obligatoire sur nos moteurs.
Bon , je viens d'achter une bonne boite a air , et un TB 52.
Mais voila une personne m'a dit , qu'il y avait encore le bloc d'admi a considerer !!!
Et effectivement ca parait logique, les gens changent la boite a air , certains changent en plus le papillon (ce aui me parait encore normal) , mais javais pas penser a changer le bloc.
Alors que faites vous pour cela ? En acheter un vrai avec un bo diametre de 52 ? ou alors vous usinez un peu pour obtenir l'entree d'admi souhaitee ? ou alors ca n'agit en rien de laisser l'entree d'admi en 48 ??
Merci bcp pour vos reponses ... jpense que c'est crucial tout de meme
je madresse a tous les aficionados de la ptite prepa obligatoire sur nos moteurs.
Bon , je viens d'achter une bonne boite a air , et un TB 52.
Mais voila une personne m'a dit , qu'il y avait encore le bloc d'admi a considerer !!!
Et effectivement ca parait logique, les gens changent la boite a air , certains changent en plus le papillon (ce aui me parait encore normal) , mais javais pas penser a changer le bloc.
Alors que faites vous pour cela ? En acheter un vrai avec un bo diametre de 52 ? ou alors vous usinez un peu pour obtenir l'entree d'admi souhaitee ? ou alors ca n'agit en rien de laisser l'entree d'admi en 48 ??
Merci bcp pour vos reponses ... jpense que c'est crucial tout de meme