J'avais le même soucis avec les DBA. Poids identique mais du coup ça tenait la chaleur sans broncher... Si ce n'est que le diamètre n'était pas le bon.jianick.b wrote:Salut à tous,
petite info Romain, les bols alus Elise Parts (montage perso à l'avant), sont aussi lourds que les disques d'origine, la partie métal est plus massive, plus épaisse.
A bon entendeur...
Le gain sur une vitre en Lexan sur une S1 était de 1.2 Kg de mémoire... Sur une S2, c'est à changer si tu casses la tienne.
Pour les jantes, il y a les forgées TMR en 16/17 pouces pour un gain de 7.8 Kg par rapport aux araignées dont 4.2 Kg sur les roues arrières mais tu as aussi l'option (en plus les jantes sont moins chères) jantes forgées TMR 15/16 pouces pour S2 Rover: 12.4 Kg par rapport aux araignées dont 8.2 Kg sur les roues arrières... Un rappel, les jantes araignées apportaient déjà un gain de 1 kilos par jante AR et 1.1 Kg par jante AV sur le modèle standard.
Jojo, il connait déjà la S1 111S, c'est ça le pire.
Si on ajoute la batterie, on gagne entre 5 et 6 kilos, tu peux avoir 4 Kg sur un résevoir d'essence alu (et une plus grande contenance), 3 Kg sur le volant moteur... Avec la ligne d'échappement, les sièges et l'ensemble autoradio + HP, ca doit commencer à prendre forme de gagner 50 kilos...