Conversion moteur Honda K20a
- bluejedi911
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Pschitt va être aux anges (moi aussi )
Le lien du site
http://www.sportcompactcarweb.com/featu ... cc_coblot/
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- bluejedi911
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En tout cas Big's, pour moi, et je crois que je ne suis pas le seul à le penser, une S2 avec un moteur Honda est une arme bcp plus redoutable qu'une exige (evidemment, il faut payer la tranformation).
Et puis, sur circuit, p-e faudra-t-il améliorer l'aéro de l'elise (vs exige) mais ça je laisse la parole aux connaisseurs
Et puis, sur circuit, p-e faudra-t-il améliorer l'aéro de l'elise (vs exige) mais ça je laisse la parole aux connaisseurs
Merci Bluejedi ! Ça me rappelle un peu une de mes photos:bluejedi911 wrote:Pschitt va être aux anges (moi aussi )
C'est une nouvelle Mustang à droite ?!
Sinon, le compartiment moteur que tu montres n'est pas une transformation "Civic Type R" (i Vtec) mais "Integra R" (Vtec), reconnaisable par l'admission orientée vers l'arrière, comme pour le K. Moins coupleux et abouti que le premier cité, et surtout par la boîte 6...
La Sté de JoeMcCarthy...Adb wrote:jette un oeil là http://www.prototyperacing.com/
Une réputation désastreuse, beaucoup voudrait le voir avec du goudron et des plumes...
http://www.elisetalk.com/forums/showthr ... ge=3&pp=20
et
http://www.elisetalk.com/forums/showthr ... 622&page=2
Au fait,personne n'a pensé à une conversion Duratec ?
http://www.hartham.com/elise.htm
je sais que Elise parts en fait, même si je vois rien sur son site.
http://www.eliseparts.com/
Il y en a un autre en Hollande qui fait des conversions :
http://www.vansten.nl/
Bon, ben voila BiGs', tu as du choix !
http://www.hartham.com/elise.htm
je sais que Elise parts en fait, même si je vois rien sur son site.
http://www.eliseparts.com/
Il y en a un autre en Hollande qui fait des conversions :
http://www.vansten.nl/
Bon, ben voila BiGs', tu as du choix !
J'ai déjà entendu parlé de la conversion Duratec (Komo-Tec le fait également) mais c'est plus gros, plus lourd et sensiblement moins "brillant" que le K20A, sans compter qu'il n'y a pas la boîte six et que pour l'assurance, il faut changer de catégorie de cylindrée...
C'est donc plus pour la compét...
Quant au RSR, le poids excessif sur l'essieu arrière détruit complètement l'équilibre de l'auto qui perd toute son efficacité...
Bref, on en revient toujours au K20A...
C'est donc plus pour la compét...
Quant au RSR, le poids excessif sur l'essieu arrière détruit complètement l'équilibre de l'auto qui perd toute son efficacité...
Bref, on en revient toujours au K20A...
Qui a 1 copain/copine européen qui:
- va venir s'installer dans plus de 6 mois en Suisse ?
- est prêt à prendre à son nom une Elise pendant 6 mois
- est prêt à permettre d'utiliser son déménagement pour passer la Douane et importer l'auto
- est prêt à te prêter l'auto pendant 1 an après l'importation jusqu'à ce que tu puisses la racheter ?
Ca simplifie beaucoup les démarches non ?
(cf. la 205 Gutmann que j'ai qui est venue ici avec le déménagement d'un Allemand)
- va venir s'installer dans plus de 6 mois en Suisse ?
- est prêt à prendre à son nom une Elise pendant 6 mois
- est prêt à permettre d'utiliser son déménagement pour passer la Douane et importer l'auto
- est prêt à te prêter l'auto pendant 1 an après l'importation jusqu'à ce que tu puisses la racheter ?
Ca simplifie beaucoup les démarches non ?
(cf. la 205 Gutmann que j'ai qui est venue ici avec le déménagement d'un Allemand)
205 Forever
Dans le cas du Duratec oui.Quant au RSR, le poids excessif sur l'essieu arrière détruit complètement l'équilibre de l'auto qui perd toute son efficacité...
En revanche le rsT V8 ne pese que 74 kgs (en 2.0 l ou 2.4 l ) contre 88 kgs pour le Rover K..
Source:
http://www.rst-v8.com/