[TEST] BMC OTA 200 mm Carbone.

tous ce qui concerne les differents moteurs et préparations
User avatar
Cubitus111
Posts: 985
Joined: Fri Aug 08, 2008 3:22 pm
Location: Orléans

Re: [TEST] BMC OTA 200 mm Carbone.

Post by Cubitus111 »

C'est pas faux, mais bon, tu connais la procédure. ;)
Elise S1 111S
Team-ard
Posts: 10
Joined: Wed Nov 17, 2010 2:10 pm
Location: Rennes

Re: [TEST] BMC OTA 200 mm Carbone.

Post by Team-ard »

Bonjour,

Pouvez-vous me dire où trouver une durite en silicone pour fixer ce kit BMC OTA sur le papillon d'une S2 111S ? Avez-vous des photos du kit installé et quel est l'accessibilité du filtre pour le nettoyage (faut-il de nouveau passer par l'aile pour le sortir à chaque nettoyage) ?

Merci beaucoup :mrgreen:
david 135R
Posts: 44
Joined: Tue Jun 21, 2011 4:29 pm

Re: [TEST] BMC OTA 200 mm Carbone.

Post by david 135R »

J'aurais besoin de vos lumières :(

J'ai un bmc ota et j'aurais aimé changé le réducteur en plastique dur, car a la dernière sortie il c'est déboité :twisted: et du coup le moteur a du aspirer une petite partie de l'air sans passer par le filtre :twisted: :twisted: .
Je cherche donc un tube néoprène double diamètre 85/70 avec un coude a 45° .... mais je dois pas chercher comme il faut je ne trouve rien meme sur ebay.
Quelqu'un a t'il deja fait cette modif et pourrait me dire ou trouver cette piece? pour le moment j'ai du gros scotch tout le tour pour ne pas que le réducteur ne rebouge mais c'est pas propre.

Merci
Post Reply