TEMPERATURE D'EAU AVEC ET SANS CHAUFFAGE

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Ze_cat
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Re: TEMPERATURE D'EAU AVEC ET SANS CHAUFFAGE

Post by Ze_cat »

Tuscani wrote: J'ai netoyer les points de contact et remplacer le câble. 8)
c'est une tresse de masse toute simple ou un câble (rond) :?:
J'ai été militaire, barman, menbre du parti socialiste... C'est dire que des conneries, j'en ai entendu
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Tuscani
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Re: TEMPERATURE D'EAU AVEC ET SANS CHAUFFAGE

Post by Tuscani »

Ze_cat wrote:
Tuscani wrote: J'ai netoyer les points de contact et remplacer le câble. 8)
c'est une tresse de masse toute simple ou un câble (rond) :?:
C'est une tresse de masse multibrins. 8)
LotusIsRight
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Re: TEMPERATURE D'EAU AVEC ET SANS CHAUFFAGE

Post by LotusIsRight »

Hello a tous.

Je déterre ce topic car je pense avoir un soucis qui dois pouvoir venir de ce problème de masse.

problème arrive pour la première fois avant hier. j'ai roule hier et aujourd'hui et le problème persiste j'ai donc pu l'observer attentivement :

Je démarre la voiture a froid, matin apres midi ou soir cela ne joue en rien.

La température d'eau monte normalement comme d'habitude, mais une fois arrive sur l'autoroute, je vois que la température oscille entre 60 et 80 degrés et ce de manière totalement bizarre. Ça tombe pour remonter totalement pour retomber pour ensuite se balader entre les deux sans jamais se stabiliser.
Ensuite je me rend compte que les diminutions sont vraiment forte lorsque j'accélère et ça remonte lorsque je cache d'un coup l'accélérateur.
J'ai pense un moment que ce pouvait être en fonction de l'air qui arrive plus fort dans la baie moteur mais c'est debile ça ne peux pas d'un coup diminuer autant pour remonter autant.

Aujourd'hui, j'ai décidé de voir si en arrivant chez moi, en m'arrêtant, la température reviendrait a 84 (ou elle se bloque habituellement grâce au prrt).
En effet elle est meme montée au de la comme lorsque que le soleil tape sur la baie moteur alors qu'elle tourne sans rouler. De plus, j'ai joue avec le câble d'accélérateur pour voir si quelque chose posait problème lors de l'accélération mais rien.
Je retourne voir dans la voiture, et la je vois que la température a augmente et se trouve a 95. Parfait attendons de voir si elle monte a 100.
Elle monte bien a 100 et le ventilateur se met alors en route et la température retombe.

Donc j'ai peur car il ne s'agit donc pas d'un problème de sonde en panne apparement puisqu'a l'arrêt elle se comporte bien et le ventile se déclenche bien a 100 faisant retomber la température et se recoupe lorsque la température a atteint 88 degrés.

Donc ma question, pensez vous que cela peux provenir de la masse dont il est parle dans ce topic ou cet pourrait venir d'autre chose car la je sèche un peu en fait...
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