J'ai des doutes sur la possibilité de monter un compresseur sur l'elise, je pense qu'il n'y a pas la place. Le compartiment moteur de l'exige offre plus de volume au-dessus du moteur. Volume inexistant sur l'elise
Pour plus de sécurité, la gendarmerie s'apprête à interdire la neige en hiver
Corsugone ne jette pas ton argent par la fenetre...une ligne d'echappement n'apportera pratiquement rien et coute tres cher...le moteur toyota a besoin d'un filtre a air digne de ce nom et eventuellement d'un silencieux ( pas pour la puissance-aucun gain- mais pour la sonorité ). Et si tu veux de la puissance en plus il te faudra obligatoirement passer par le compresseur. Le seul sérieux etant la Bemani pour l'instant. Chez Komotec on vient d'en sortir un different...à aller voir et surtout essayer...
franck jouve wrote:Corsugone ne jette pas ton argent par la fenetre...une ligne d'echappement n'apportera pratiquement rien et coute tres cher...le moteur toyota a besoin d'un filtre a air digne de ce nom et eventuellement d'un silencieux ( pas pour la puissance-aucun gain- mais pour la sonorité ). Et si tu veux de la puissance en plus il te faudra obligatoirement passer par le compresseur. Le seul sérieux etant la Bemani pour l'instant. Chez Komotec on vient d'en sortir un different...à aller voir et surtout essayer...
Au fait, peux me dire ou consulter la fiche technique du compresseur Komotec !
Pour plus de sécurité, la gendarmerie s'apprête à interdire la neige en hiver
Ben pareil
Il y a un petit drapeau pour anglais mais malgre ca je ne trouve pas. La seule chose que je vois est un kit "intelligent turbodrive". Ce doit etre ca mais je ne trouve pas les specs...