Greg² wrote:Je suis à +/-300cv en partant d'une 220 avec 4-1, les 440cc, une petite poulie et une reprog mais toujours la pompe d'origine.
Je suis certainement très élevé au niveau du duty cycle des injecteurs, mais changer la pompe n'y changerait rien. Sa pression reste la même et seul le débit change.
Pour passer 300cv, c'est pompe + injecteurs en min 550cc.
Concernant le surge tank BOE, je retourne un peu ma veste... en plus d'ajouter un peu de poids et de connections, vu que la pression est toujours fournie par le système dans le réservoir, ce n'est qu'un correctif.
Mieux vaut remplacer la pompe et le réservoir (light et cloisonné)
Bon alors, petite question, La question de la pression qui reste la même, peut on m'expliquer ça en tant que néophyte.
François (onthebeach) a mis ça :
J'ai installé des Siemens 630 cc + pompe Walbro 255 lph.
Can marche nickel. La Walbro est plus bruyante que la Denso.
Question bête, hormis la qualité supérieur du spray pourquoi mettre du 630 cc
La pompe de la cup ne suffit elle pas surtout qu'elle est connu pour être bruyante.
Si on pouvait m'expliquer la chose de façon séparer, c’est à dire les injecteurs et la pompe et faire la relation
Oui, je sais je sis chaint mais au moins je pose la question et je pense que ça peut servir à beaucoup !!