Pompe essence et injecteurs pour 280 environ
Pompe essence et injecteurs pour 280 environ
J'ai des questions d'ordre technique et si quelqu'un pourrait m'aider ça m'arrangerai bien.
Je recherche une pompe essence pour un upgrade de mon exige S240 pour pouvoir avoir environ 280-290 cv
A part la Denso de la 260 cup que me conseillez-vous? Pouvez vous m'indiquer quelle débit une telle pompe doit avoir?
Les injecteurs de ma S240 sont des 440, sont ils suffisants ou je dois plutôt regarder pour des 550?
Merci
Je recherche une pompe essence pour un upgrade de mon exige S240 pour pouvoir avoir environ 280-290 cv
A part la Denso de la 260 cup que me conseillez-vous? Pouvez vous m'indiquer quelle débit une telle pompe doit avoir?
Les injecteurs de ma S240 sont des 440, sont ils suffisants ou je dois plutôt regarder pour des 550?
Merci
- bentralala
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Re: Pompe essence et injecteurs pour 280 environ
Bemani monte des Walbro 255lph (ref:GSS-342) pour ses préparations compressés.
Concernant les injecteurs, je ne sais pas.
Les américains ont l'air d'être assez fans des injecteurs RC 550cc...
http://www.lotustalk.com/forums/f154/fu ... 3-a-88942/
Concernant les injecteurs, je ne sais pas.
Les américains ont l'air d'être assez fans des injecteurs RC 550cc...
http://www.lotustalk.com/forums/f154/fu ... 3-a-88942/
Re: Pompe essence et injecteurs pour 280 environ
Pour la pompe il semblerait que les 2 suivantes sont compatibles:
Walbro 255 GSS-342
Denso 951-0003 qui est celle montée sur la Cup 260
Walbro 255 GSS-342
Denso 951-0003 qui est celle montée sur la Cup 260
Re: Pompe essence et injecteurs pour 280 environ
Il semble que 280cv soit la limite pour les injecteurs en 440cc et la pompe d'origine...
Les 550cc avec une walbro 255 sont le montage sur beaucoup de conversion/prepa compresseur Lotus.
Je te conseillerais ceci: http://www.boefabrication.com/index.php ... surge-tank
C'est 3 en 1... Pompe gros débit, régulateur de pression et évite le déjaugeage. Donc plus besoin d'un réservoir cloisonné pour faire de la piste. De plus, c'est bien plus simple à monter qu'une nouvelle pompe dans le réservoir
Les 550cc avec une walbro 255 sont le montage sur beaucoup de conversion/prepa compresseur Lotus.
Je te conseillerais ceci: http://www.boefabrication.com/index.php ... surge-tank
C'est 3 en 1... Pompe gros débit, régulateur de pression et évite le déjaugeage. Donc plus besoin d'un réservoir cloisonné pour faire de la piste. De plus, c'est bien plus simple à monter qu'une nouvelle pompe dans le réservoir
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Re: Pompe essence et injecteurs pour 280 environ
J'ai installé des Siemens 630 cc + pompe Walbro 255 lph.
Can marche nickel. La Walbro est plus bruyante que la Denso.
Avec ce combo, tu es paré pour alimenter le toy jusque 350 CV sans problème
Evidemment, faut pas que la pompe et les injecteurs pour y arriver...
François
Can marche nickel. La Walbro est plus bruyante que la Denso.
Avec ce combo, tu es paré pour alimenter le toy jusque 350 CV sans problème
Evidemment, faut pas que la pompe et les injecteurs pour y arriver...
François
Re: Pompe essence et injecteurs pour 280 environ
Alors la François... pas de demi mesures t'as mis le maxi et pour le reste t'as fait quoi?onthebeach wrote:J'ai installé des Siemens 630 cc + pompe Walbro 255 lph.
Can marche nickel. La Walbro est plus bruyante que la Denso.
Avec ce combo, tu es paré pour alimenter le toy jusque 350 CV sans problème
Evidemment, faut pas que la pompe et les injecteurs pour y arriver...
François
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Re: Pompe essence et injecteurs pour 280 environ
J'ai ajouté quelques petits trucs...rasty wrote:Alors la François... pas de demi mesures t'as mis le maxi et pour le reste t'as fait quoi?onthebeach wrote:J'ai installé des Siemens 630 cc + pompe Walbro 255 lph.
Can marche nickel. La Walbro est plus bruyante que la Denso.
Avec ce combo, tu es paré pour alimenter le toy jusque 350 CV sans problème
Evidemment, faut pas que la pompe et les injecteurs pour y arriver...
François
Poulie, air box, ic forge, bougies...
Si ca , j'ai encore un jeu neuf de siemens modifiés pour le 2zz avec les Adaptateus de faisceau.
Re: Pompe essence et injecteurs pour 280 environ
Les 550cc sont donnés bons jusqu'à 400cvonthebeach wrote:J'ai installé des Siemens 630 cc + pompe Walbro 255 lph.
Can marche nickel. La Walbro est plus bruyante que la Denso.
Avec ce combo, tu es paré pour alimenter le toy jusque 350 CV sans problème
Evidemment, faut pas que la pompe et les injecteurs pour y arriver...
François
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Re: Pompe essence et injecteurs pour 280 environ
Les rc sont connus pour avoir un spray pas des meilleurs.Greg² wrote:Les 550cc sont donnés bons jusqu'à 400cvonthebeach wrote:J'ai installé des Siemens 630 cc + pompe Walbro 255 lph.
Can marche nickel. La Walbro est plus bruyante que la Denso.
Avec ce combo, tu es paré pour alimenter le toy jusque 350 CV sans problème
Evidemment, faut pas que la pompe et les injecteurs pour y arriver...
François
La référence, c'est du denso ou siemens
Re: Pompe essence et injecteurs pour 280 environ
Ben justement, tu en est où sur la tienne? En trainant sur les forums US je devrais avoir la réponse, mais je suis fainayantonthebeach wrote:J'ai installé des Siemens 630 cc + pompe Walbro 255 lph.
Can marche nickel. La Walbro est plus bruyante que la Denso.
Avec ce combo, tu es paré pour alimenter le toy jusque 350 CV sans problème
Evidemment, faut pas que la pompe et les injecteurs pour y arriver...
François
Siemens 630cc + Walbro 255 + poulie 2,9 ???+ intercooler??? + remap??? chez qui?
Tu sors combien de ta 240 maintenant?
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Re: Pompe essence et injecteurs pour 280 environ
Remap + poulie 2,9 + IC Forge + Siemens 630 cc + Ligne complète 2bular = 290 CV au volant moteur.
Plus rien à voir avec l'origine.
Plus rien à voir avec l'origine.
Re: Pompe essence et injecteurs pour 280 environ
Super!onthebeach wrote:Remap + poulie 2,9 + IC Forge + Siemens 630 cc + Ligne complète 2bular = 290 CV au volant moteur.
Plus rien à voir avec l'origine.
Pendant un moment tu as été en contact avec LIR pour le remap... Tu l'as fais chez eux?
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Re: Pompe essence et injecteurs pour 280 environ
Exact, Komotec me confirme que sur une base S240 d'origine (pompe et injecteurs) avec la remap. il ne garantissent pas plus 270cv pour un peu plus il faut un catalyseur Sport!Greg² wrote:Il semble que 280cv soit la limite pour les injecteurs en 440cc et la pompe d'origine...
Les 550cc avec une walbro 255 sont le montage sur beaucoup de conversion/prepa compresseur Lotus.
Je te conseillerais ceci: http://www.boefabrication.com/index.php ... surge-tank
C'est 3 en 1... Pompe gros débit, régulateur de pression et évite le déjaugeage. Donc plus besoin d'un réservoir cloisonné pour faire de la piste. De plus, c'est bien plus simple à monter qu'une nouvelle pompe dans le réservoir
Mais lequel??? Eux préconisent le leur.
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Re: Pompe essence et injecteurs pour 280 environ
L'Exige a été reprogrammée chez Sinclaires.Greg² wrote:Super!onthebeach wrote:Remap + poulie 2,9 + IC Forge + Siemens 630 cc + Ligne complète 2bular = 290 CV au volant moteur.
Plus rien à voir avec l'origine.
Pendant un moment tu as été en contact avec LIR pour le remap... Tu l'as fais chez eux?
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Re: Pompe essence et injecteurs pour 280 environ
C'est exact. Avec la pompe d'origine et les 440 cc, tu seras à maxi 280CV.rasty wrote:Exact, Komotec me confirme que sur une base S240 d'origine (pompe et injecteurs) avec la remap. il ne garantissent pas plus 270cv pour un peu plus il faut un catalyseur Sport!Greg² wrote:Il semble que 280cv soit la limite pour les injecteurs en 440cc et la pompe d'origine...
Les 550cc avec une walbro 255 sont le montage sur beaucoup de conversion/prepa compresseur Lotus.
Je te conseillerais ceci: http://www.boefabrication.com/index.php ... surge-tank
C'est 3 en 1... Pompe gros débit, régulateur de pression et évite le déjaugeage. Donc plus besoin d'un réservoir cloisonné pour faire de la piste. De plus, c'est bien plus simple à monter qu'une nouvelle pompe dans le réservoir
Mais lequel??? Eux préconisent le leur.
Si tu mets un surge tanl type BOE, ca solutionne le problème de la pompe à essence dans le reservoir.
Si tu veux la changer proprement, c'est chiant surtout si tu as la barre harnais Lotus
Par contre, le surge tank est beaucoup plus cher qu'une nouvelle pompe (si tu l'installes toi-même bien entendu).