La S240 a déjà de plus gros injecteurs/pompe qui sont bons jusqu'à +/-290cv.girolfe wrote:La boîte à air carbone, je te la recommande... sans compter les éventuelles performances en plus, le bruit est génial lorsque t'enfonces la pédales des gaz, tu entends l'aspiration de l'admission juste derrière ton oreille gauche...rasty wrote:La voiture est prête, je dois aller la chercher................
On m'annonce 273.3 CV mesurés sur le banc, le mécano me dit qu'avec un échappement 2 bular et d'un filtre carbon komo-tec je peut atteindre les 280-290Cv.
Je crois surtout qu'il veut arrondir la facture!!! mais pour moi cela est amplement suffisant......pour l'instant......
Je suis étonné... la mienne a tout le tralala, les gros injecteurs, un cata sport, une reprogrammation, un kit échangeur air-eau... et j'ai "seulement" 286cv au banc.... par rapport à ce que ça t'a coûté, je suis quelque peu étonné ! Par contre l'échangeur air-air, j'en démords pas...
Quand la roules-tu pour nous donner tes impressions ?
Jusqu'à un certain niveau de puissance/température, l'echangeur air-eau n'apporte pas un gain significatif (sauf dans les embouteillage) au contraire... augmentation du poids et de inertie thermique plus grande due à sa masse.
De plus, il semble que beaucoup de progrès ont été fait ces derniers mois sur la qualité des reprogs