Modification injecteurs?

tous ce qui concerne les differents moteurs et préparations
User avatar
Gipsy
Posts: 365
Joined: Mon Aug 18, 2003 10:07 am
Location: France, Toulouse

Post by Gipsy »

Yep, comme Antho, après pas mal de circuit, j'ai les soupapes qui cliquète comme si les poussoir hydraulique n'assurais plus leur fonction.... huile trop chaude qui émulsionne? pas assez d'approvisionnement d'huile suite a trop de déjeaugage??
Mystère...

Je pense que si je prépare mon moulins, je mettrais la tole de chez Elise part.

@+

Gipsy
sans courbes la route ne vauT d'être vécuE...
Merci professeur Pschiitt ;)
User avatar
Pschitt
Posts: 1172
Joined: Fri Jun 27, 2003 10:40 pm
Location: en Gruyère
Contact:

Post by Pschitt »

Le bruit fait par un poussoir hydraulique provient en général de l'usure du poussoir - qui diminue son étanchéité. Il doit alors être remplacé.
Cela dit, je ne pense pas que ce bruit provienne d'un déjaugage, les coussinets de bielles auraient souffert bien avant... :roll:
supertony

Post by supertony »

Ca peut provenir du dejeaugeage aussi, car le haut moteur est lubrifié par les remontées d'huile, l'huile n'y est pas en pression, et a répétition le haut moteur manque d'huile.

Ca arrive aussi lors de la remise en route après un long arret, l'huile a eut le temps de tomber dans le bloc et ça kikette un peu ...
User avatar
Pschitt
Posts: 1172
Joined: Fri Jun 27, 2003 10:40 pm
Location: en Gruyère
Contact:

Post by Pschitt »

Perso, si tu ne vois pas de problème de pression d'huile (voyant ou mano), je n'y crois guère...
User avatar
richard_gilmour
Posts: 933
Joined: Mon Jun 30, 2003 3:59 pm
Location: St. Cergue
Contact:

Post by richard_gilmour »

Gipsy wrote:Yep, comme Antho, après pas mal de circuit, j'ai les soupapes qui cliquète comme si les poussoir hydraulique n'assurais plus leur fonction.... huile trop chaude qui émulsionne? pas assez d'approvisionnement d'huile suite a trop de déjeaugage??
Mystère...

Je pense que si je prépare mon moulins, je mettrais la tole de chez Elise part.

@+

Gipsy
J'avais ce problème sur mon ancien culasse. je ne sais pas si c'était dû aux poussoires, ou des mauvaises ammenées d'huile. Moi ca avait tendance à arriver après une séance d'autoroute ou de ville- alors temperature d'huile me vient à l'ésprit, mais pas le dé-jaugage...
User avatar
biGs`
Posts: 403
Joined: Fri Jul 09, 2004 1:38 pm
Location: Liège, Belgique

Post by biGs` »

Image

Image

Image

Ca avance ca avance..

Remarquez qu'on pourra passer les rivieres avec notre admission d'air placé comme ça :lol:
User avatar
Gipsy
Posts: 365
Joined: Mon Aug 18, 2003 10:07 am
Location: France, Toulouse

Post by Gipsy »

faudrait un capot comme ça alors :

Image

Dispo chez REVERIE

@+

Gipsy
sans courbes la route ne vauT d'être vécuE...
Merci professeur Pschiitt ;)
User avatar
biGs`
Posts: 403
Joined: Fri Jul 09, 2004 1:38 pm
Location: Liège, Belgique

Post by biGs` »

Oui :)
Mais ca prend déjà pas mal d'air avec la prise d'air dans l'aile..
Post Reply