Swap duratec en France

tous ce qui concerne les differents moteurs et préparations
Bu1979
Posts: 1049
Joined: Thu May 28, 2009 7:22 pm

Re: Swap duratec en France

Post by Bu1979 »

Sacrée engin !! .. de tout ce qu'un amateur de Lotus ou du LIR reve ... un bon 200Cv , un moteur on l'espere fiable .. mais surtout un petit 11000 trs sur boite sequentielle ... Serieusement quoi demander de plus
Aurais tu une photo du compartiment moteur ? ou plutot pourrais tu creer un post specifique pour presenter ton auto et ta prepa ? Comment ca marche avec la boite , la transmission , les cardans ? et le calculateur ?

Merci
Elise s1 mmc LHD Honda homologuée
wsc
Posts: 8
Joined: Mon Aug 31, 2009 6:08 pm

Re: Swap duratec en France

Post by wsc »

ok je vais faire quelque photos et je vais creer un nouveau post

ps

salut Max , alors le monstre est bientot de retour :wink:
User avatar
Ghjulianu
Posts: 64
Joined: Mon Oct 11, 2010 8:40 pm

Re: Swap duratec en France

Post by Ghjulianu »

Wsc tu as un message privé! :)
User avatar
P111
Posts: 238
Joined: Sat Sep 26, 2009 10:30 am
Location: Vaucluse

Re: Swap duratec en France

Post by P111 »

Bu1979 wrote:Sacrée engin !! .. de tout ce qu'un amateur de Lotus ou du LIR reve ... un bon 200Cv , un moteur on l'espere fiable .. mais surtout un petit 11000 trs sur boite sequentielle ... Serieusement quoi demander de plus
Aurais tu une photo du compartiment moteur ? ou plutot pourrais tu creer un post specifique pour presenter ton auto et ta prepa ? Comment ca marche avec la boite , la transmission , les cardans ? et le calculateur ?

Merci
Le droit de rouler sur route ouverte... :idea:
wsc
Posts: 8
Joined: Mon Aug 31, 2009 6:08 pm

Re: Swap duratec en France

Post by wsc »

P111 wrote:
Bu1979 wrote:Sacrée engin !! .. de tout ce qu'un amateur de Lotus ou du LIR reve ... un bon 200Cv , un moteur on l'espere fiable .. mais surtout un petit 11000 trs sur boite sequentielle ... Serieusement quoi demander de plus
Aurais tu une photo du compartiment moteur ? ou plutot pourrais tu creer un post specifique pour presenter ton auto et ta prepa ? Comment ca marche avec la boite , la transmission , les cardans ? et le calculateur ?

Merci
Le droit de rouler sur route ouverte... :idea:
pas trop mais comme avec n'importe quel swap ou autre transformation meme anodine si on creuse vraiment, mais la encore un autre debat que je ne souhaite pas commencer, le plaisir avant tout et une utilisation piste principalement,moi j'ai choisi
Post Reply