Gagner qq chevaux... sans turbo

tous ce qui concerne les differents moteurs et préparations
User avatar
max340r
Posts: 359
Joined: Mon Jun 28, 2004 6:47 pm
Location: Cannes

Post by max340r »

J'en profite pour confirmer qu'il y a bien de la buée dans les phares ....
Pareil :cry:
User avatar
max340r
Posts: 359
Joined: Mon Jun 28, 2004 6:47 pm
Location: Cannes

Post by max340r »

En parlant d'ITG, savez-vous pourquoi sur la description suivante:
http://www.ptp-ltd.co.uk/shop/ProductDe ... ductID=457 ils parlent de modeles Pre Oct 2005 ?
Cela ne se monte pas sur les modeles 2006 ?
User avatar
Corsugone
Posts: 520
Joined: Tue Sep 20, 2005 1:47 pm
Location: Voisin de Gipsy (LYON)
Contact:

Post by Corsugone »

[quote="max340rCela ne se monte pas sur les modeles 2006 ?[/quote]

Ben non, ils marchent mieux :D , pas besoin de bidouilles :mrgreen:
Pour plus de sécurité, la gendarmerie s'apprête à interdire la neige en hiver
User avatar
ESPINACH Jérôme
Posts: 1047
Joined: Thu Jun 16, 2005 10:46 pm
Location: Carpentras Vaucluse (84)

Post by ESPINACH Jérôme »

max340r wrote:En parlant d'ITG, savez-vous pourquoi sur la description suivante:
http://www.ptp-ltd.co.uk/shop/ProductDe ... ductID=457 ils parlent de modeles Pre Oct 2005 ?
Cela ne se monte pas sur les modeles 2006 ?
Effectivement moi aussi j'ai des gros doute quand au montage sur MY2006 avec accel électronique. D'après le mécano ça ne devrait pas poser de problèmes... je devrais récupérer la mienne fin de semaine. Je vous tiens au courant si oui ou non il a réussi à monter l'ITG.
User avatar
ESPINACH Jérôme
Posts: 1047
Joined: Thu Jun 16, 2005 10:46 pm
Location: Carpentras Vaucluse (84)

Post by ESPINACH Jérôme »

max340r wrote:
J'en profite pour confirmer qu'il y a bien de la buée dans les phares ....
Pareil :cry:
:cry: re pareil
User avatar
ESPINACH Jérôme
Posts: 1047
Joined: Thu Jun 16, 2005 10:46 pm
Location: Carpentras Vaucluse (84)

Post by ESPINACH Jérôme »

Corsugone wrote:Ben, au risque de paraitre pour un illuminé, j'ai déjà fort à faire avec mes 192Cv et mon prétendu couple faible avant de penser faire évoluer mon elise.

Sincèrement, je suis ravi de ma configuration full stock. Le seul truc qui me gonfle est ce fameux bruit de tringlerie sinon pour le reste, je suis aux anges. Jérôme pourra le confirmer, il l'a déjà fait d'ailleurs, la 111R 2006 faisant plus de bruit que la version 2004, je ne vois pas l'utilité d'un pot stage 1. Sur autoroute, à 130km/h, c'est déjà bruyant alors avec un stage I ou II cela doit être invivable, remarquez, je parle avec un Hard-Top. Sinon, la config pour gagner du couple avec une nouvelle ligne d'échappement et un nouveau silencieux me parait la voie à suivre pour celui qui veut monter en puissance. Cela me parait plus judicieux que toutes ces modifications de boitier.
Détrompe toi, avec le stage 2 c'est pas invivable... loin de là... le bruit est magnifique, on dirait une moto... de quoi baisser la vitre dans chaque tunnel et descendre un voire deux rapports MMMMMHHHHHRRR... un régal, que du bonheur :D
User avatar
max340r
Posts: 359
Joined: Mon Jun 28, 2004 6:47 pm
Location: Cannes

Post by max340r »

Détrompe toi, avec le stage 2 c'est pas invivable... loin de là... le bruit est magnifique, on dirait une moto... de quoi baisser la vitre dans chaque tunnel et descendre un voire deux rapports MMMMMHHHHHRRR... un régal, que du bonheur
+1
:D

Merci pour les reponses sur le ITG, je vais attendre...
User avatar
fred62
Posts: 1744
Joined: Thu Sep 23, 2004 7:40 am
Location: boulogne sur mer

Post by fred62 »

--> Corsugone, y a pas de honte à se contenter de 192 ch, par contre il y a de la honte à rouler en permanence avec un hard top :lol:
User avatar
olivier
Posts: 352
Joined: Sun Oct 10, 2004 2:13 pm

Post by olivier »

Moi ce We 0°C et Topdown avec un bonnet et des gants :wink:
User avatar
111-R
Posts: 71
Joined: Mon May 16, 2005 11:06 am
Location: PARIS

Post by 111-R »

ESPINACH Jérôme wrote:
Corsugone wrote:Ben, au risque de paraitre pour un illuminé, j'ai déjà fort à faire avec mes 192Cv et mon prétendu couple faible avant de penser faire évoluer mon elise.

Sincèrement, je suis ravi de ma configuration full stock. Le seul truc qui me gonfle est ce fameux bruit de tringlerie sinon pour le reste, je suis aux anges. Jérôme pourra le confirmer, il l'a déjà fait d'ailleurs, la 111R 2006 faisant plus de bruit que la version 2004, je ne vois pas l'utilité d'un pot stage 1. Sur autoroute, à 130km/h, c'est déjà bruyant alors avec un stage I ou II cela doit être invivable, remarquez, je parle avec un Hard-Top. Sinon, la config pour gagner du couple avec une nouvelle ligne d'échappement et un nouveau silencieux me parait la voie à suivre pour celui qui veut monter en puissance. Cela me parait plus judicieux que toutes ces modifications de boitier.

Détrompe toi, avec le stage 2 c'est pas invivable... loin de là... le bruit est magnifique, on dirait une moto... de quoi baisser la vitre dans chaque tunnel et descendre un voire deux rapports MMMMMHHHHHRRR... un régal, que du bonheur :D
Euh, je viens de monter le mien (de stage II) c'est carrément plus que bruyant ;)
Heureusement que ma voiture de ts les jours est plus discrète sinon:
A/ Les voisins déménagent et le prix de l'immobilier s'éffondre dans le quartier
B/ les voisins me découpent en petits morceaux & m'enterrent avec le stage II ...
User avatar
ESPINACH Jérôme
Posts: 1047
Joined: Thu Jun 16, 2005 10:46 pm
Location: Carpentras Vaucluse (84)

Post by ESPINACH Jérôme »

:D :D :D maintenant une sportive c'est fait pour faire un minimum de bruit...et puis on est encore loin de celui d'une F430 ou d'une Modena stradale :twisted:
User avatar
Corsugone
Posts: 520
Joined: Tue Sep 20, 2005 1:47 pm
Location: Voisin de Gipsy (LYON)
Contact:

Post by Corsugone »

fred62 wrote:--> Corsugone, y a pas de honte à se contenter de 192 ch, par contre il y a de la honte à rouler en permanence avec un hard top :lol:
Faut bien que je l'amortisse, vue que le prix que j'ai payé l'option, en plus en ville, personne te voie dans la voiture, ça c'est cool 8)
Pour plus de sécurité, la gendarmerie s'apprête à interdire la neige en hiver
User avatar
ESPINACH Jérôme
Posts: 1047
Joined: Thu Jun 16, 2005 10:46 pm
Location: Carpentras Vaucluse (84)

Post by ESPINACH Jérôme »

Moi j'aime bien l'Elise avec le hard-top. Ca lui donne un super look de petit coupé. Je l'aurais bien pris mais quand j'ai vu le prix :shock: :? des grands malades chez Lotus :!:
User avatar
fred62
Posts: 1744
Joined: Thu Sep 23, 2004 7:40 am
Location: boulogne sur mer

Post by fred62 »

le hard top à 1850 €, ça fait
prix élise+hardtop = prix exige
:shock:
User avatar
Corsugone
Posts: 520
Joined: Tue Sep 20, 2005 1:47 pm
Location: Voisin de Gipsy (LYON)
Contact:

Post by Corsugone »

fred62 wrote:le hard top à 1850 €, ça fait
prix élise+hardtop = prix exige
:shock:
Pour info, mon elise, dans sa configuration, m'a couté plus chère qu'une exige :

- Sport Pack
- Hard Top
- LSD
- Peinture Métalisée

Je confirme, avec le Hard-Top, l'elise à un look d'enfer, on dirait un sport-proto du Mans. Je n'ai pas voulu d'une exige, question de gout et de visibilité arrière. Concernant le budget, j'avais budgété l'achat d'une Donkervoort, alors l'elise, c'est cadeau :lol:
Pour plus de sécurité, la gendarmerie s'apprête à interdire la neige en hiver
Post Reply