Gagner qq chevaux... sans turbo

tous ce qui concerne les differents moteurs et préparations
User avatar
ESPINACH Jérôme
Posts: 1047
Joined: Thu Jun 16, 2005 10:46 pm
Location: Carpentras Vaucluse (84)

Post by ESPINACH Jérôme »

En parlant de Donk (un de mes rêve d'ailleurs...) j'ai un de mes collègues de travail qui en a acheté une la semaine dernière. Tenez vous bien les gars : D8 Cosworth 1997 full opt, white power, grosse barre... et tout le toutim, première main 16500 kms d'origine. Jamais circuit uo très peu et vu l'état raide de neuf de l'engin je veux bien le croire... et le tout avec un deuxième set de jantes montées en Yoko. Le prix : 27000 € :shock: :shock: :shock:

Mais bon je suis hors post... et dégouté... si je l'avais su avant mon collègue...
User avatar
Corsugone
Posts: 520
Joined: Tue Sep 20, 2005 1:47 pm
Location: Voisin de Gipsy (LYON)
Contact:

Post by Corsugone »

ESPINACH Jérôme wrote:En parlant de Donk (un de mes rêve d'ailleurs...) j'ai un de mes collègues de travail qui en a acheté une la semaine dernière. Tenez vous bien les gars : D8 Cosworth 1997 full opt, white power, grosse barre... et tout le toutim, première main 16500 kms d'origine. Jamais circuit uo très peu et vu l'état raide de neuf de l'engin je veux bien le croire... et le tout avec un deuxième set de jantes montées en Yoko. Le prix : 27000 € :shock: :shock: :shock:

Mais bon je suis hors post... et dégouté... si je l'avais su avant mon collègue...
Une D8 Cosworth à 27000 euros :shock: , ce ne serait pas plutôt une S8AT, une D8 Cosworth cote au minium 50000 euros !! Va falloir ouvrir un TOPIC sur les Donk !

C'est vrai qu'après réver pendant deux ans d'une Donk, quand j'ai signé le bon d'achat de ma 111R, j'avais l'impression d'acheter un Twingo :mrgreen: Ben, au final, je ne regrette ma nouvelle Twingo 111R. En plus, elle consomme moins qu'une Twingo Renault, enfin, je rêve.
Pour plus de sécurité, la gendarmerie s'apprête à interdire la neige en hiver
User avatar
ESPINACH Jérôme
Posts: 1047
Joined: Thu Jun 16, 2005 10:46 pm
Location: Carpentras Vaucluse (84)

Post by ESPINACH Jérôme »

Non je confirme c'est bien une D8 Cosworth avec le 2l turbo des sierra cosworth de 220 cv qui va bien !!! moi aussi au départ je pensais que c'était une S8 AT mais vu en plus qu'elle est de 1997.... il a fait l'affaire du sciècle !!!

Ah la conso des Elises... du pur bonheur... cette voiture est plus que jamais dans l'ère du temps... avec quelques années d'avance même !!!
Post Reply