Pistons forgés OMEGA et Trophy 160
Re: Pistons forgés OMEGA et Trophy 160
Ouf merci de me rassurer j'espere que ça ira....
Re: Pistons forgés OMEGA et Trophy 160
c'est pas tout à fait pareil mais un v8 northstar est capable de rouler 100 miles sans flotte. C'est pas si fragile que ça un moulin!
Elise sc 2009
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Re: Pistons forgés OMEGA et Trophy 160
Booaah oui... A l'époque où elle pissait du radiateur, ma ZX a aussi fait des bornes avec l'aiguille flirtant avec les 120°C (dont une fois sur autoroute).
Moteur TU donc bloc alu et chemises humides, comme le Rover K.
J'ai fait 80000 km depuis RAS
Moteur TU donc bloc alu et chemises humides, comme le Rover K.
J'ai fait 80000 km depuis RAS
S1 120ch sur le billard...
Re: Pistons forgés OMEGA et Trophy 160
J'ai aussi roulé en surchauffe avec des V6 Alfa, sur 3 autos différentes, mais en meme temps tout le monde répète tellement que les K ça fait des joints de culasse a gogo que vous finissez par me foutre la trouillec5lolo wrote:c'est pas tout à fait pareil mais un v8 northstar est capable de rouler 100 miles sans flotte. C'est pas si fragile que ça un moulin!
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Re: Pistons forgés OMEGA et Trophy 160
Au départ tu craignais un serrage, maintenant seulement un JDC, quelque part on peut dire que tu es rassuré !
Wait (wet...?) and see
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c5lolo wrote:Ce qui peut lacher c'est plutôt ton joint de culasse.
Mais les pistons j'y crois pas
S1 120ch sur le billard...
Re: Pistons forgés OMEGA et Trophy 160
Et bien disons que je ne comprends pas pourquoi le démarreur tournait au ralenti quand j'ai redémarré. J'ai tout de suite pensé que les pistons devaient forcer dans les chemises a cause de la température....
Maintenant le moteur a l'air de marcher normalement....
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