Pistons forgés OMEGA et Trophy 160

tous ce qui concerne les differents moteurs et préparations
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GODZYLA
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Re: Pistons forgés OMEGA et Trophy 160

Post by GODZYLA »

Ouf merci de me rassurer j'espere que ça ira....
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c5lolo
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Re: Pistons forgés OMEGA et Trophy 160

Post by c5lolo »

c'est pas tout à fait pareil mais un v8 northstar est capable de rouler 100 miles sans flotte. C'est pas si fragile que ça un moulin!
Elise sc 2009
EliseS1-Bzh
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Re: Pistons forgés OMEGA et Trophy 160

Post by EliseS1-Bzh »

Booaah oui... A l'époque où elle pissait du radiateur, ma ZX a aussi fait des bornes avec l'aiguille flirtant avec les 120°C (dont une fois sur autoroute).
Moteur TU donc bloc alu et chemises humides, comme le Rover K.
J'ai fait 80000 km depuis :arrow: RAS
S1 120ch sur le billard...
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GODZYLA
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Re: Pistons forgés OMEGA et Trophy 160

Post by GODZYLA »

c5lolo wrote:c'est pas tout à fait pareil mais un v8 northstar est capable de rouler 100 miles sans flotte. C'est pas si fragile que ça un moulin!
J'ai aussi roulé en surchauffe avec des V6 Alfa, sur 3 autos différentes, mais en meme temps tout le monde répète tellement que les K ça fait des joints de culasse a gogo que vous finissez par me foutre la trouille :shock:
EliseS1-Bzh
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Re: Pistons forgés OMEGA et Trophy 160

Post by EliseS1-Bzh »

Au départ tu craignais un serrage, maintenant seulement un JDC, quelque part on peut dire que tu es rassuré !
Wait (wet...?) and see
c5lolo wrote:Ce qui peut lacher c'est plutôt ton joint de culasse.
Mais les pistons j'y crois pas
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GODZYLA
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Re: Pistons forgés OMEGA et Trophy 160

Post by GODZYLA »

Et bien disons que je ne comprends pas pourquoi le démarreur tournait au ralenti quand j'ai redémarré. J'ai tout de suite pensé que les pistons devaient forcer dans les chemises a cause de la température....

Maintenant le moteur a l'air de marcher normalement....
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