Problème démarrage élise s2

tous ce qui concerne les differents moteurs et préparations
Post Reply
Turtle
Posts: 2
Joined: Fri Mar 23, 2012 11:53 am

Problème démarrage élise s2

Post by Turtle »

Salut tout le monde ! Après un mois à galerer dans mon coin je me décide enfin à publier ici pour avoir un peu d'aide de personnes expérimentées .

Donc il y a un mois petite sortie tranquille qui se finit mal. Crevaison nocturne pas loin de chez moi, le temps de faire quelques mètres pour la mettre en sécurité je sens que je roule presque sur la jante (très secoué ) .
À ce moment la voyant moteur qui s'affiche, je la laissé démarrée un instant et hop elle se coupe toute seule, impossible de la redémarrer . Elle est repartie le lendemain, elle a tenu 5mn et se recoupe ( en sachant que mon ralenti était haut à ce moment la, environ 2000t )

Amenée au garage par la suite on me dit capteur position AAC ou potentiomètre accélérateur .
Les 2 pièces ont été changées, la voiture ne démarre plus .

Quand j'essaye de la demarrer j'entends la pompe à essence qui s'enclenche , par contre d'après le mécano, pas de jus au niveau des bougies.

J'ai récupéré un petit matériel de diag, j'ai bien vu l'erreur concernant le capteur AAC sauf que aujourd'hui (jour du remplacement de la pièce) j'ai voulu supprimer l'erreur, mais une fois le diag branche, impossible de lire dans l ECU .

À savoir qu'il s'agit d'une s2 122ch moteur rover .

D'après ce que j'ai lu à droite à gauche ça pourrait être la bobine, mais bon après quelques capteurs achetés, j'aimerais vraiment la faire démarrer au plus vite, donc si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super !!!

Merci d'avance
Post Reply