Préparation Moteur - qui croire

tous ce qui concerne les differents moteurs et préparations
freddesainte
Posts: 11
Joined: Sun Oct 07, 2012 9:37 am

Re: Préparation Moteur - qui croire

Post by freddesainte »

Bonjour JM RODET,
1- je ne savais pas que Heph était préparateur... et oui nouveau arrivé... Heph, n'a jamais mis cette qualité en avant. Je le pensais simple passionné. Ce qui démontre pour moi, qu'il dissocie le pro avec les conseils sur forum. En sachant ça je remercie 2 fois plus Heph.
2- Toujours nouveau arrivé, c'est un de mes premiers post... Fonzy je ne le connaissais pas. Désolé Fonzy, je ne souhaite pas te vexer. En conséquence, j'ai pas plus de raison de douter de Fonzy que de Heph. Si j'ai appécié les conseils de Heph, je ne vois pas pourquoi je n'apprécierait pas les conseils de Fonzy.
3- Pourquoi je n'ammenne pas ma voiture chez Heph a- parce que je ne savais pas que c'était son métier b- parce que sauf erreur de ma part il est dans l'est de la France à plus de 6h de route.

4- Merci Fonzy de tes conseils également. Déjà que c'est la planète obscure dans le monde automobile... Je ne souhaite pas que le post du nouveau arrivé soit sujet à regmlement de compte. Mon poste à tous les passionnés que vous etes.Il me permet d'y voir plus clair et de mieux comprendre

Enfin concernant les baremes temps. Je suis désolé si j'admets que pour un changement de boite de vitesse, le garagiste prenne une marge. Je ne peux concevoir que ce soit le temps réel X3.

Qui plus est vu les modifications le masque avant et arrière est enlevé... donc les surprises baissent considérablement.
Freddesainte
MK1 MMC d'octobre 1997
User avatar
JMRODET
Posts: 152
Joined: Sun May 22, 2011 9:53 pm
Location: Caen

Re: Préparation Moteur - qui croire

Post by JMRODET »

Désolé, j'ai été sans doute un peu abrupte. :oops:
Lotus Élise SC 2008, Clim, Hard Top, Téléphone 8w et Reprog Digitronic. 85000Km
Le coussin réhausseur à remplacé le siège bébé.
freddesainte
Posts: 11
Joined: Sun Oct 07, 2012 9:37 am

Re: Préparation Moteur - qui croire

Post by freddesainte »

Pas de souci JM... L'elise est un reve d'enfant...
C'est pas pour me prendre le chou... sur un forum...

bonne journée
Freddesainte
MK1 MMC d'octobre 1997
Post Reply