J'avais effectivement pensé aux pipers 270 après avoir consulté pas mal de sites de venteBlaireau wrote:Pour un usage routier, ce n'est que mon avis, tu met des pipers 270, c'est assez soft pour etre géré avec l'écu d'origine,mais ça permet de libérer le moteur au-dela des 6000tours, la ou il régule avec les aac d'origine
tu complete avec un boitier papillon 52 qui permet de grapiller quelques cv au-dela de 6000 tours et rend le moteur plus réactif
enfin tu met un décata, ça coute pas grand chose et ça libere quelques watts et quelques db
tu peux espérer gagner une vingtaine de vrais cv, c'est a mon sens le meilleur rapport prix/perfs/agrément
content que tu confirmes mon idée
Pour ce qui est du décata j'en ai mis un et j'ai pas l'impression d'avoir gagné en sonorité c'est pourquoi je vais m'acheter un silencieux inox cet été normalement
d'un autre coté la voiture n'a que 21000 km, les plus kilométrées font certainement plus de bruit que ça!