Bonsoir,
Suite à une petite ballade ce jour, j'ai ma 3ème vitesse qui claque fort lorsque je l'engage (un "clac-clac" régulier). Les autres vitesses n'ont rien à part la marche arrière qui fait aussi du bruit. Je suppose donc que cela ne vient pas du différentel mais que cela doit s'agir de pinions usés et j'aimerais pouvoir déconnecter la boite de vitesse du bloc moteur.
Faut-il pour cela déposer le masque arrière, ou bien lever l'arrière suffit?
Y-a-t-il des précautions particulières à prendre?
Merci d'avance pour vos réponses;
Nicolas.
Démontage boite de vitesse exige atmo
Re: Démontage boite de vitesse exige atmo
Bonjour,
Me voici dans le vif du sujet...
Train arrière gauche démonté, câbles de commande de boite déconnectés, câbles de frein à main déconnectés, sondes, masse déconnectées.
Comment faire pour démonter le récepteur d'embrayage?
Comment enlever les cardan (ou demi arbre de transmission) du côté boite? (pour le gauche et droite)
Dois-je démonter le démarreur? Si oui, comment?
Pourquoi enlever l'échappement, j'ai l'impression que c'est inutile?
Merci d'avance pour vos réponses,
Nicolas.
Me voici dans le vif du sujet...
Train arrière gauche démonté, câbles de commande de boite déconnectés, câbles de frein à main déconnectés, sondes, masse déconnectées.
Comment faire pour démonter le récepteur d'embrayage?
Comment enlever les cardan (ou demi arbre de transmission) du côté boite? (pour le gauche et droite)
Dois-je démonter le démarreur? Si oui, comment?
Pourquoi enlever l'échappement, j'ai l'impression que c'est inutile?
Merci d'avance pour vos réponses,
Nicolas.