piston pour passer en 2.0
piston pour passer en 2.0
Ou trouver des pistons pour passer un 1.8 122ch en 2.0?
Re: piston pour passer en 2.0
Ca dépend de comment tu vas procéder à ton augmentation de cylindrée: si c'est par augmentation de l'alésage, alors vraisemblablement il te faudra des pistons sur mesure.
Si c'est par augmentation de la course, tu trouveras tout ce que tu veux comme pistons forgés, chez les spécialistes lotus.
Si c'est par augmentation de la course, tu trouveras tout ce que tu veux comme pistons forgés, chez les spécialistes lotus.
THE SBMT (SOUTH BIG MOUTH TEAM)
Re: piston pour passer en 2.0
Avec les chemises d`origine du Rover, tu peut passer en en 1.9 avec
d`autres pistons, après les porois deviennent trop mince,
(à la base le Rover était un 1.6) il faut jouer sur la course pour atteindre 2.0 sans prendre trop de risque.Vilo forgé et autres broutilles qui font monter la facture.
Pour une idée de l`investisement
http://www.vgkracing.com/prices.php
d`autres pistons, après les porois deviennent trop mince,
(à la base le Rover était un 1.6) il faut jouer sur la course pour atteindre 2.0 sans prendre trop de risque.Vilo forgé et autres broutilles qui font monter la facture.
Pour une idée de l`investisement
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Elise S1
http://www.superrems.ch
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Re: piston pour passer en 2.0
il y aurai peut etre la possibilité de prendre un vilo sur un autre type moteur rover?pour augmenter la course.
j entend souvent parler de 2.0 mais tout ce que j ai trouver comme piston arrive péniblement a 1850cc.
si vous avez des lien pour piston 1900cc je suis preneur.
j entend souvent parler de 2.0 mais tout ce que j ai trouver comme piston arrive péniblement a 1850cc.
si vous avez des lien pour piston 1900cc je suis preneur.
Re: piston pour passer en 2.0
Oui enfin augmenter la course d'un moulin qui en 1800 est déjà une course ultra longue ... je préfère nettement la solution de Fonzy pour son 2,0 L: il augmente l'alésage (alésage des fûts, chemises sur mesure, avec un épaulement pour pouvoir conserver les dimensions du jdc d'origine, du coup son moteur est nettement plus supercarré qu'1 2L VGK par exemple)Rémy wrote:Avec les chemises d`origine du Rover, tu peut passer en en 1.9 avec
d`autres pistons, après les porois deviennent trop mince,
(à la base le Rover était un 1.6) il faut jouer sur la course pour atteindre 2.0 sans prendre trop de risque.Vilo forgé et autres broutilles qui font monter la facture.
Pour une idée de l`investisement
http://www.vgkracing.com/prices.php
http://www.garage111.com/forum/viewtopi ... 13&t=17076
THE SBMT (SOUTH BIG MOUTH TEAM)
Re: piston pour passer en 2.0
merci pour ces infos.
donc si j ai bien compris il n existe pas de piston pour passer en 1.9 ou 2.0 ils faut les faire sur mesure et le prix n est donc plus le meme
donc si j ai bien compris il n existe pas de piston pour passer en 1.9 ou 2.0 ils faut les faire sur mesure et le prix n est donc plus le meme
Re: piston pour passer en 2.0
Un jeu de pistons sur mesure, ne coûte foncièrement pas plus cher que les modèles forgés que tu peux trouver chez Acralite par ex .. compte 800/900 €esile16 wrote:merci pour ces infos.
donc si j ai bien compris il n existe pas de piston pour passer en 1.9 ou 2.0 ils faut les faire sur mesure et le prix n est donc plus le meme
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