Aide pose larini

tous ce qui concerne les differents moteurs et préparations
Post Reply
User avatar
guyver_p
Posts: 28
Joined: Tue Nov 19, 2013 9:21 pm
Location: binche
Contact:

Aide pose larini

Post by guyver_p »

Bonjour à tous

Voilà c est décidé comme ma tus est bloquée dans mon garage pour plus de 3 mois travaux dans ma rue, je vair remplacer mon echappement .
J ai craqué pour un larini club sport ,4 2 1 ,décata ,et silencieux plus les joints et supports.

Mais je ne sait pas si je doit garder mon cata d origine ou si je peut mettre le decata sans avoir de problème avec sonde lambda
J ai vu qu il y avait le mil light éliminator mais je sait pas si c est bon et comment sa se branche ,et aussi si ils vont voir au contrôle technique que je suis decata .
Le cata sport coûte trop cher c est hors budget lol.
Et est ce que je vais gagner des chevaux ? j ai déjà une admission direct et un papillon de 52,et un volant moteur alléger.
NB c est assez urgent ma commande est faite je n ai plus qu'à cliquez pour envoyer :oops:
Ah vi c est une s2 k Rover de 2002 je s'uppose non vvti (je sait pas ce que c est ) :lol:


Voilà si une ame charitable peut me donner des conseil je suis preneur ,mercccccccci
L autoroute c est tellement chiant que j me tappe les parkings pour avoir des tournants
User avatar
guyver_p
Posts: 28
Joined: Tue Nov 19, 2013 9:21 pm
Location: binche
Contact:

Re: Aide pose larini

Post by guyver_p »

Super
Ayant eu beaucoup d aides et de conseils comme d habitude ,je n ai pas pris le risque d un club sport, j ai pris un sport.
Démonter en 3 h . Collecteur d origine bloquer au démontage. Donc j ai retirer support moteur côté alternateur ,passe tj pas durite aluminium contre cloison je démonte ...passe tjrs pas grrr après 1 h de recherche j ai vu c est la patte des câbles de vitesses qui était contre châssis je démonte et là sa passe. Remonter le larini en 1 h essais et la .....dégoûter on dirait un bruit d origine un peut plus rogue mais à peine plus fort que l origine.bon bien sûr j ai laisser le cata d origine mais reste plus qu'à le virer j ai pas le choix et espère que sa va changer quelque chose.
Donc voilà pour AIDER ,démonter 3 trucs et sa passe et le sport bofffff dégoûter.
NB par contre un grand braveau à elise shop
commander le lundi 18h reçu le mercredi 10h un emballage digne de ce nom et manquais rien merci encore elise shop
L autoroute c est tellement chiant que j me tappe les parkings pour avoir des tournants
Post Reply