Comment sortir 280ch mini sur le toyota 1.8 compresseur ?

tous ce qui concerne les differents moteurs et préparations
linou
Posts: 19
Joined: Wed Apr 06, 2005 7:18 pm
Location: Centre de la France

Post by linou »

t![/quote]

Comment as-tu fait pour homologuer ton Exige Bemani ? Quid de l'assurance ?

Au fait, je suis aussi client TLA :wink: (111R)[/quote]
j'ai un accord avec mon assureur (je suis client pro chez lui) je lui ai envoyé une lettre recommandée AR l'informant de la transformation et lui demandant de mettre fin au contrat sous 10 jours si ça posait problème,il n'a pas réponndu.Comme ça il n'y a pas de souci pour fausse déclaration en cas d'accident.il assurre l'auto comme une 240R.
Je suis en train de passer la voiture en RTI mais là faut être sacrément motivé (et avoir un bon technicien sous la main ) pour le faire.Mais quand on aime.....
TLA est en train de faire avancer le dossier de son côté mais on ne peut pas dire quand ça va aboutir.
User avatar
Corsugone
Posts: 520
Joined: Tue Sep 20, 2005 1:47 pm
Location: Voisin de Gipsy (LYON)
Contact:

Post by Corsugone »

linou wrote: TLA est en train de faire avancer le dossier de son côté mais on ne peut pas dire quand ça va aboutir.
Je suis très sceptique sur l'homologation d'un tel kit en France ... qui vivra verra :?
Pour plus de sécurité, la gendarmerie s'apprête à interdire la neige en hiver
User avatar
Skal
Posts: 808
Joined: Thu Sep 02, 2004 10:51 am
Location: Genève / Annecy

Post by Skal »

User avatar
Corsugone
Posts: 520
Joined: Tue Sep 20, 2005 1:47 pm
Location: Voisin de Gipsy (LYON)
Contact:

Post by Corsugone »

Skal wrote:http://www.bemani.ch/english/home_en.htm

CH and EU street legal...
Personnellement, je m'en fiche, ma 111R de base me suffit largement et puis je crois que la facture s'élèvera à 15000 euros d'après un commercial TLA :cry: . Cela fait un peu chère pour deux ou trois tuyaux + un compresseur.

Je m'en passerais. :wink:
Pour plus de sécurité, la gendarmerie s'apprête à interdire la neige en hiver
User avatar
Skal
Posts: 808
Joined: Thu Sep 02, 2004 10:51 am
Location: Genève / Annecy

Post by Skal »

Non mais moi je ne comprend pas trop ce problème d'homologation. En octobre 2005 la concession Ultra m'avait déjà dit que l'homologation EU était OK. Et si on se référe au site Bemani c'est OK également.

Pourtant je suis plus enclin à croire que ce n'est pas le cas.
User avatar
FRANCO
Posts: 104
Joined: Fri May 13, 2005 7:58 pm

Post by FRANCO »

bonjour personnellement je n'ai jamais eu l occasion d'essayer une exige bemani (c'est pas l'envie qui me manque) :lol:
je possede depuis 15 jours une exige s et je trouve que sa pousse tres fort a+ :?:
User avatar
Corsugone
Posts: 520
Joined: Tue Sep 20, 2005 1:47 pm
Location: Voisin de Gipsy (LYON)
Contact:

Post by Corsugone »

Skal wrote:Non mais moi je ne comprend pas trop ce problème d'homologation. En octobre 2005 la concession Ultra m'avait déjà dit que l'homologation EU était OK. Et si on se référe au site Bemani c'est OK également.

Pourtant je suis plus enclin à croire que ce n'est pas le cas.

Ben si c'était le cas, TLA vendrait déjà le Kit, enfin, je suppose :?:
Pour plus de sécurité, la gendarmerie s'apprête à interdire la neige en hiver
Post Reply