C'était qui? version 12
-
Re: C'était qui? version 12
Presque tous les jours je vois une S2 bicolore blanche/rouge (type 49?) sur le parking d'Alstom à Villeurbanne. Le mec est a "fond", il vient avec qu'il pleuve ou gèle
Quelqu'un d'ici?
Quelqu'un d'ici?
Elise S160 VVC
Salut, j'en faisais partie ==> Elise 111R griseMc Leod wrote:Une flopée d'élise / exige S2 sur le circuit de Croix en Ternois hier (sur les paddocks et sur la piste !!! )
Des membres d'ici ?
(pas mal de GoPro ... si vous avez des vidéos ça m'intéresse ; on roulais aussi avec des potes ! )
Par contre je n'ai pris aucune photos/videos... si tu en as je suis preneur
"Every car is the best at tuning shop, just prove it on the track"
Salut !cdm wrote:Salut, j'en faisais partie ==> Elise 111R griseMc Leod wrote:Une flopée d'élise / exige S2 sur le circuit de Croix en Ternois hier (sur les paddocks et sur la piste !!! )
Des membres d'ici ?
(pas mal de GoPro ... si vous avez des vidéos ça m'intéresse ; on roulais aussi avec des potes ! )
Rien récupéré pour l'instant je te tiens au courant si j'ai quelque chose !
> On roulait avec les Honda civic rouges & blanche/violette
ok c'est cool ! merci.Mc Leod wrote:Salut !cdm wrote:Salut, j'en faisais partie ==> Elise 111R griseMc Leod wrote:Une flopée d'élise / exige S2 sur le circuit de Croix en Ternois hier (sur les paddocks et sur la piste !!! )
Des membres d'ici ?
Rien récupéré pour l'instant je te tiens au courant si j'ai quelque chose !
> On roulait avec les Honda civic rouges & blanche/violette
Dans le groupe GT ? car la rouge m'a dépassé quelques fois !
J'ai d'ailleurs un très bon souvenir de la dernière session en fin d'aprem où nous roulions les 3 avec l'Exige S blanche.
"Every car is the best at tuning shop, just prove it on the track"
Climan 13 sur le périph sud Parisien ce samedi aprem vers 16h30 si je ne me trompe pas. A moins que quelqu'un d'autre ait une planche à repasser derrière son élise orange
J'étais en Lolo, mais dans l'autre sens.
J'étais en Lolo, mais dans l'autre sens.
111r nightfall Blue, larini sport, pagid rs42, durites avia goodridge, snap off et momo race, harnais schroth, nourrie au RBF600, à la 300V et SP98
Je me suis vu moi-même ce matin, sur la route du Mont verdun (au dessus de Lyon) ... quelques grappes de cyclistes casqués m'ont vu aussi .... sûr qu'ils m'aiment bcp moins à présent .. l'Elise est toute contente, elle s'est bien dégourdie les 888
THE SBMT (SOUTH BIG MOUTH TEAM)
moi j'y vais cet aprem, si vous voyez donc une exige blanche dans le fossé, c'est bien moi
Bleue c'est gay
birdy wrote:Je me suis vu moi-même ce matin, sur la route du Mont verdun (au dessus de Lyon) ... quelques grappes de cyclistes casqués m'ont vu aussi .... sûr qu'ils m'aiment bcp moins à présent .. l'Elise est toute contente, elle s'est bien dégourdie les 888
LOTUS Elise Mk1 111S JPS
-
Salut à tous , j'ai croisé une S1 sur une route de montagne qui menent dans le vercors (je suis de l'isere 38) , c'est près de seysin .J'été en S2 couleur gris gun métal.
Si c'est quelqu'un du forum ...
Si c'est quelqu'un du forum ...
Salut à tous , j'ai croisé une S1 sur une route de montagne
Salut crazydjango, je suis un peu loin du Vercors (100 km à l'est de Lausanne) mais j'ai bien roulé 122 km ces 2 jours; routes à mi-coteau dans les vignes; un régal avec 12 degrés environ. Même pas redégonflé les Toyo 888 (à 2,5 bars pour l'hiver), nickel , RAS ... ah oui, passé sur une bouteille de bière qui roulait dans un rond-point , elle a explosé sec et une éraflure sur la bande de roulement, ouf
Salut crazydjango, je suis un peu loin du Vercors (100 km à l'est de Lausanne) mais j'ai bien roulé 122 km ces 2 jours; routes à mi-coteau dans les vignes; un régal avec 12 degrés environ. Même pas redégonflé les Toyo 888 (à 2,5 bars pour l'hiver), nickel , RAS ... ah oui, passé sur une bouteille de bière qui roulait dans un rond-point , elle a explosé sec et une éraflure sur la bande de roulement, ouf
- Attachments
-
- 2011rotules1ère2011 002.jpg (49.44 KiB) Viewed 5738 times
" toujours rêvé d'une barquette, l'Elise S1 en est une "
Ce matin, une S2 grise sur la N7 (proche porte d'italie) vers 8h30.
Une S2 club racer immat' dans le 42, garée au parking Pardieu ... même pas peur
THE SBMT (SOUTH BIG MOUTH TEAM)
- jojo-photos
Une Elise S2 ? Je l'ai croisée y'a quelques semaines, elle est bien joliebirdy wrote:Une S2 club racer immat' dans le 42, garée au parking Pardieu ... même pas peur
JojoPhotographie
Nikon D90 + MB-D80 || Nikon 70-200 f/2.8 VR || Sigma 10-20 f/4-5.6 || Sigma 50 f/1.4
Nikon SB-800 || B+W CPL Pro 77mm || Nikon ML-L3 || Cullmann Nanomax 260 || Lowepro Fastpack 350
Nikon D90 + MB-D80 || Nikon 70-200 f/2.8 VR || Sigma 10-20 f/4-5.6 || Sigma 50 f/1.4
Nikon SB-800 || B+W CPL Pro 77mm || Nikon ML-L3 || Cullmann Nanomax 260 || Lowepro Fastpack 350
Vers 16h ce samedi sur la A104 entre Torcy et Lagny sur Marne, un speedy turbo bleu.
J'étais en passager dans la mx5 rouge d'un ami, et je l'ai salué avec le gros logo Lotus de mon blouson en gros sur la manche
J'étais en passager dans la mx5 rouge d'un ami, et je l'ai salué avec le gros logo Lotus de mon blouson en gros sur la manche
111r nightfall Blue, larini sport, pagid rs42, durites avia goodridge, snap off et momo race, harnais schroth, nourrie au RBF600, à la 300V et SP98
Ce matin, une superbe S1 111S noir filant comme le vent, en plein soleil, sur l'A4 dans le sens Paris => Povince.
Quelqu'un du forum?
Suis-je bête, c'était moi.
Quelqu'un du forum?
Suis-je bête, c'était moi.