Petite nouvelle!

Pour vous présenter ou présenter votre nouveau jouet
User avatar
GODZYLA
Posts: 687
Joined: Sun Jan 03, 2010 6:41 pm

Re: Petite nouvelle!

Post by GODZYLA »

Sans démonter la capote, je précise (j'ai du l'enlever une fois, deux semaines plus tard pour un repas chez des amis, ou, la, vraiment, ça devenait dur de descendre :mrgreen: )
User avatar
Corinne
Posts: 54
Joined: Tue Feb 08, 2011 5:51 pm
Location: 74

Re: Petite nouvelle!

Post by Corinne »

gregmuch a écrit:
"Nous c'est prévu pour fin mai et ma femme ne peut deja plus aller dans la Lotus (elle arrive a peu près à monter dedans mais faut un palan pour la sortir"

Mais... mais... :idea: vous, les mecs, vous etes senses d'etre tres pratiques. Alors pourquoi personne a pense a mettre leurs femmes enceintes dans une remorque ? :idea: A moins que ce n'est pas possible de fixer un attelage sur une Elise ?
Elise SC 2011, solar yellow
User avatar
gregmuch
Posts: 275
Joined: Sun Oct 25, 2009 11:33 am
Location: Voiron (Isère)

Re: Petite nouvelle!

Post by gregmuch »

GODZYLA wrote:Heu faut pas exagérer... Quand j'ai acheté mon elise a Londres ma femme en était au 8ieme mois, et on a fait le trajet retour (890km) tout les deux dans l'élise, + les 2h de Ferry sur Norfolkline ! ce qui implique un certain nombre de montées / descentes du véhicule...
Ben faut croire que ta femme était encore bien mobile :shock:
Il y a 15j, j'ai du décapoter la voiture et l'aider pour sortir parce qu'elle n'y arrivait pas :(

@Corinne : mon sens pratique me conduit maintenant à prendre la saxo bic quand je suis avec madame ... c'est + simple qu'installer et enlever la remorque sur la lotus à chaque fois qu'on va en vadrouille :lol:
User avatar
GODZYLA
Posts: 687
Joined: Sun Jan 03, 2010 6:41 pm

Re: Petite nouvelle!

Post by GODZYLA »

bon je te cache pas qu'au bout de 600 bornes elle en avait ras le bol.... Mais bon elle l'a fait !
User avatar
carole
Posts: 106
Joined: Sun Jul 11, 2010 1:48 pm
Location: Var, TOULON

Re: Petite nouvelle!

Post by carole »

GODZYLA wrote:bon je te cache pas qu'au bout de 600 bornes elle en avait ras le bol.... Mais bon elle l'a fait !
Moi j'arrêterai quand je ne pourrais plus monter dedans ou quand ça deviendra inconfortable.
Mais d'ici là j'aurais un autre jouet confortable pour m'occuper. Vu que j'ai que des deux places et motos, va falloir en sacrifier une ( a part l'élise, elle, elle reste!) pour acheter une "familiale" ( arghhh quel sacrifice :roll: ), j'pensais à une audi, une eos ou dans ce genre là... J'ai encore du temps pour réfléchir et me décider à vendre parce que j'ai horreur de ça mais bon, pas le choix
User avatar
jojo
Posts: 1757
Joined: Wed May 27, 2009 2:57 pm

Re: Petite nouvelle!

Post by jojo »

carole wrote:
Spildoom wrote:Que du bon pour votre couple tout ça 8-)
Je vous souhaite de merveilleux moments avec votre bout d'chou à venir :)
Ne pas oublier de promener la Lolo également hein
Merci :)
Le papa l'a appris hier pour la st valentin, j'ai gardé le secret pendant quelques jours, il a adoré son cadeau!
Et pour la lolo, tant que j'arrive à monter dedans je continuerais à rouler avec, manquerais plus que je me prive de mon pti plaisir. :roll:
Attention au bébé secoué tout de même! :mrgreen:
User avatar
Z_de_Suisse
Posts: 794
Joined: Mon Jun 30, 2003 3:58 pm
Location: Bale (CH) & Alsace (F)

Re: Petite nouvelle!

Post by Z_de_Suisse »

carole wrote:
GODZYLA wrote:bon je te cache pas qu'au bout de 600 bornes elle en avait ras le bol.... Mais bon elle l'a fait !
Moi j'arrêterai quand je ne pourrais plus monter dedans ou quand ça deviendra inconfortable.
Mais d'ici là j'aurais un autre jouet confortable pour m'occuper. Vu que j'ai que des deux places et motos, va falloir en sacrifier une ( a part l'élise, elle, elle reste!) pour acheter une "familiale" ( arghhh quel sacrifice :roll: ), j'pensais à une audi, une eos ou dans ce genre là... J'ai encore du temps pour réfléchir et me décider à vendre parce que j'ai horreur de ça mais bon, pas le choix
J'ai opte pour une Volvo V70R (4 RM et 300Ch) pour transporter la famille et tout le bordel qui va avec en plus de l'Elise :wink:

Et ma femme montait tres bien dans l'Elise quand elle en etait au 8eme mois !
Image
User avatar
carole
Posts: 106
Joined: Sun Jul 11, 2010 1:48 pm
Location: Var, TOULON

Re: Petite nouvelle!

Post by carole »

Mais non, je dépasse pas les 80km/h avec, y'a pas de risque :mrgreen:

Edit;: c'était pour jojo mais je me suis fait doublée
Last edited by carole on Wed Feb 16, 2011 8:45 pm, edited 1 time in total.
User avatar
carole
Posts: 106
Joined: Sun Jul 11, 2010 1:48 pm
Location: Var, TOULON

Re: Petite nouvelle!

Post by carole »

Z_de_Suisse wrote:
carole wrote:
GODZYLA wrote:bon je te cache pas qu'au bout de 600 bornes elle en avait ras le bol.... Mais bon elle l'a fait !
Moi j'arrêterai quand je ne pourrais plus monter dedans ou quand ça deviendra inconfortable.
Mais d'ici là j'aurais un autre jouet confortable pour m'occuper. Vu que j'ai que des deux places et motos, va falloir en sacrifier une ( a part l'élise, elle, elle reste!) pour acheter une "familiale" ( arghhh quel sacrifice :roll: ), j'pensais à une audi, une eos ou dans ce genre là... J'ai encore du temps pour réfléchir et me décider à vendre parce que j'ai horreur de ça mais bon, pas le choix
J'ai opte pour une Volvo V70R (4 RM et 300Ch) pour transporter la famille et tout le bordel qui va avec en plus de l'Elise :wink:

Et ma femme montait tres bien dans l'Elise quand elle en etait au 8eme mois !
Je vais vraiment passer pour le stéréotype de la blonde de service, mais tant pis, j'assume.
Pour ma voiture de tous les jours, il me faut un cabriolet aussi. J'peux plus rouler dans une voiture fermée. Mais avec 4 ou 5 places...et pas super super puissant, j'ai pas envie de me ruiner en assurance ( 300ch pour tous les jours, bcp trop pour moi :roll: )
billy_boolean
Posts: 86
Joined: Wed Oct 07, 2009 8:07 pm

Re: Petite nouvelle!

Post by billy_boolean »

Opel Astra Cabrio 4 places
Megane Cabrio 4 places aussi
VW EOS, mais un peu plus chère

J'ai une petite préférence pour la première, même si je trouve qu'il y a mieux en tenue de route
User avatar
jojo
Posts: 1757
Joined: Wed May 27, 2009 2:57 pm

Re: Petite nouvelle!

Post by jojo »

Pour moi ce serait une BMW E46 cab. Trés accessible en occasion, trés fiable et existe en diesel. En 3L essence sinon ca fait même pas 10L/100 en boite manuelle. Ma 328CI steptronic consommait 9L et 8L pour la 323i BVM.
Bu1979
Posts: 1049
Joined: Thu May 28, 2009 7:22 pm

Re: Petite nouvelle!

Post by Bu1979 »

jojo wrote:Pour moi ce serait une BMW E46 cab. Trés accessible en occasion, trés fiable et existe en diesel. En 3L essence sinon ca fait même pas 10L/100 en boite manuelle. Ma 328CI steptronic consommait 9L et 8L pour la 323i BVM.
+ 111 , agrement moteur, puissance , fiable, charmante, confortable , quoique un peu raide sur les suspats ... et oui c'est la germany !
Elise s1 mmc LHD Honda homologuée
User avatar
tompel
Posts: 127
Joined: Mon Jun 07, 2010 9:04 pm
Location: versailles(78)-avallon(89)

Re: Petite nouvelle!

Post by tompel »

jojo wrote:
carole wrote:
Spildoom wrote:Que du bon pour votre couple tout ça 8-)
Je vous souhaite de merveilleux moments avec votre bout d'chou à venir :)
Ne pas oublier de promener la Lolo également hein
Merci :)
Le papa l'a appris hier pour la st valentin, j'ai gardé le secret pendant quelques jours, il a adoré son cadeau!
Et pour la lolo, tant que j'arrive à monter dedans je continuerais à rouler avec, manquerais plus que je me prive de mon pti plaisir. :roll:
Attention au bébé secoué tout de même! :mrgreen:

ma compagne qui a accouchée il y a 2 semaines n'attends que le retour des beaux jours pour grimper dans l'exige, son medecin lui a fortement déconseillé pendant la grossesse :?( les secousses c'est pas bon il parait, genre une exige s1 est trop rigide :mrgreen: ) , vaudrait mieux pas qu'elle tombe sur ce topic, sinon elle va dire que je l'ai payé pour en profiter tous seul pendant ces 9 mois :mrgreen:
exige s1 cobalt blue

Site:http://lotus-exige-s1.com/
User avatar
jojo
Posts: 1757
Joined: Wed May 27, 2009 2:57 pm

Re: Petite nouvelle!

Post by jojo »

Bu1979 wrote:
jojo wrote:Pour moi ce serait une BMW E46 cab. Trés accessible en occasion, trés fiable et existe en diesel. En 3L essence sinon ca fait même pas 10L/100 en boite manuelle. Ma 328CI steptronic consommait 9L et 8L pour la 323i BVM.
+ 111 , agrement moteur, puissance , fiable, charmante, confortable , quoique un peu raide sur les suspats ... et oui c'est la germany !
Sortant d'une Elise je pense que ça devrait bien se passer pour elle. Elle a la fesse dure ! :mrgreen:
User avatar
girolfe
Posts: 783
Joined: Wed May 05, 2010 1:52 pm
Location: Suisse, canton de Neuchâtel

Re: Petite nouvelle!

Post by girolfe »

Et Roméo dans tout ça ? :?:
Post Reply