Kanary wrote:Comprend pas.
Tu n'as plus de feux arrière ?
Je suis en train de cabler les nouveaux feux qui pèsent 150g, et je passe à l'avant sur le même principe ou il y a 1.6kg à gagner.
Voilà ce que ça donne terminé avec les clignotants à leds (donc tous les feux d'origine fonctionnels):
Last edited by rapidos on Thu Jul 21, 2011 10:30 am, edited 1 time in total.
L'intuition, c'est l'intelligence qui commet un excès de vitesse.
Ou version 6... sans couper la plaque de carbone
La vidéo concernant les feux arrières est à tomber parterre !
Chapeau bas pour cette auto et la patience que tu as en tous cas !
A priori, sans aucune connaissance aérodynamique, j'aurai tendance à dire qu'une lame avant doit être assez longue et simple de forme pour être efficace.
Celle qui colle le plus à ce cahier des charges semble être la version 3, mais dommage qu'elle ne continue pas jusqu'au bout.
La version "6", sans la redecouper, peut convenir également, comme le dit Girolfe.
La vie est courte, autant en profiter en roadster.
Rascal wrote:A priori, sans aucune connaissance aérodynamique, j'aurai tendance à dire qu'une lame avant doit être assez longue et simple de forme pour être efficace.
Celle qui colle le plus à ce cahier des charges semble être la version 3, mais dommage qu'elle ne continue pas jusqu'au bout.
La version "6", sans la redecouper, peut convenir également, comme le dit Girolfe.
J'imaginais pas que ma déconnade serait la plus aérodynamique...