Pas forcement un nouveau sur ce forum, mais après quelques séjours dans des contrées exotiques, je suis enfin de retour en Suisse (enfin presque, juste de l'autre cote de la frontiere) avec ma S1 Deep Purple (1999).
![Image](http://www.lacoste-seris.net/elise.jpg)
Toujours amateur de piste (premier tours de pistes lors de la saison LEST 2001) , il me tarde d'aller gouter au circuit de la Bresse qui a été termine au moment de mon départ d'Europe.
Sinon la belle tourne toujours aussi bien et elle est en cure de remise en forme (i.e. réglage piste) chez JP.
Seul pb récent, un recalage au CT en France, pour cause taille des pneus avant incorrecte sur des A032 (et accessoirement un peu lisse a l'AR).
Il me reste un vieux trains de Neova sur les jantes d'origines (195/50 R15) mais qui ne corresponds pas non plus a ce qu'ils ont dans leur base de donnée. Je suis preneur d'info sur ce sujet.
J'ai jusqu'à présent réussi a la garder d'origine (juste les amortisseurs sports réglables & l'échappement un peu plus viril) et je suis de plus en plus tente pour une petite prepa. D'un autre cote, est il bien raisonable de toucher un K qui tourne sans pb depuis 70'000 km ?
Et pour finir j'ajouterais juste que la belle a une petite soeur avec un flat6 TT gris arctique (qui est sans doute la cause de ces envies de prepa).
Au plaisir de vous rencontrer dans les cols et virages Suisses ou limitrophes.
++
Kan