Je suis toujours enchanté de la sub... j'ai d'ailleurs déjà fait plus de 5'000km avec... en 2 mois
J'adore cette voiture, c'est exactement ce que je voulais... une voiture moderne pas trop aseptisé et qui ait de la gueule !
Mais sinon, hier, c'était le retour à la vie de la bemani... après trois long mois sans rugir... qu'est ce que ça fait du bien !
Il y a eu quelques changements cet hiver:
-
Crémaillère quickrack Hurricane
- Révision et préparation de mes nitrons par
shaft racing
- Nouveau pneus: kumho ku31 (seul pneu route que j'ai trouvé en 195/50 R16 84
W + 225/45 R17 94 Y)
- encore un
bout de carbone en plus
- Sinon, il a aussi eu droit l'entretien annuel, la géométrie qui va bien par JP, et même l'expertise
Alors je ne sais pas trop à qui attribuer le changement, mais le feeling au volant est vraiment meilleur maintenant !
La voiture est plus facile et plus naturelle à rouler, le train avant est redevenu incisif et très précis... Je ne retrouve plus ce flou que j'avais découvert au passage des R888 vers les T1R.
Alors je pense que c'est la combinaison de pluseurs facteurs:
- les khumo ont les flans plus rigides que les T1R
- les nitrons étaient bien fatigués. Et les nitrons préparés ont l'air au top
- la nouvelle crémaillère plus directe donne un feeling meilleur, d'autant plus que mon ancienne crémaillère était aussi fatiguée
En plus, comme cet hiver mon daily est devenu un peu plus viril, les commandes de la lotus m'ont parus bien souples.
En tout cas, ça fait un bien fou de la retrouver...