Un petit nouveau

Pour vous présenter ou présenter votre nouveau jouet
armouf
Messages : 1
Inscription : Dim Sep 23, 2018 10:19 am
Localisation : Paris France

Un petit nouveau

Message par armouf » Lun Sep 24, 2018 2:57 pm

Bonjour à tous,

Laurent, je vis en région parisienne et je m'interresse depuis peu à l'Elise plus particulièrement. J'étais jusque la plutôt Porschiste ayant commencé par un Boxster puis une 964 qui a malheureusement été inondée en juin dernier pour être déclarée économiquement irréparable ... Je me suis mis en tête d'essayer autre chose qu'une nouvelle 911 et j'ai donc pensé à l'Elise.

Pour l'instant, mon idée serait de trouver une S1 mais ce n'est pas si simple d'en trouver une belle en LHD. J'ai pu essayer une S2 136 cv sur une journée entière la semaine dernière et je me suis bien amusé avec toutefois quelques "regrets".

- mon gabarit fait que je suis très à l'étroit dans les sièges (je ne parlerai pas de l'accès à la voiture :)) et je me demandais s'il existe des sièges un peu plus larges que les origines pour remédier à ce souci (je travaille à réduire mon gabarit mais c'est plus dur !)

- Voiture très fun à conduire sur les petites routes du vexin mais qu'il faut un peu cravacher et je me dis qu'avec un peu plus de watts, ca serait très bien (je sors d'une voiture de 250 cv et je roule au quotidien avec 235 cv sous le capot).

Du coup, je m'interroge sur l'opportunité de choisir une S1 de base.

Bref, je réfléchis.

Répondre