ELISE TURBO le retour
Alors là, je m'incline, j'y crois pas... Bravo!
Moi j'ai une S1 111S, et une Ausi S3 225 chevaux. J'ai toujours voulu le moteur de ma lourde Audi dans celui de ma légère S1, et y en a qu'ils l'ont fait...
Tu peux le monter à 345HP (je crois que ça fait 326 chevaux en conversion) avec un Kit mtm www.mtm-online.de
Mais bon, ça devient déraisonnable
Je vais mettre le 265 HP sur mon Audi, et je crois que ça va déjà bien aller, mais alors sur une S1...
Génial
Moi j'ai une S1 111S, et une Ausi S3 225 chevaux. J'ai toujours voulu le moteur de ma lourde Audi dans celui de ma légère S1, et y en a qu'ils l'ont fait...
Tu peux le monter à 345HP (je crois que ça fait 326 chevaux en conversion) avec un Kit mtm www.mtm-online.de
Mais bon, ça devient déraisonnable
Je vais mettre le 265 HP sur mon Audi, et je crois que ça va déjà bien aller, mais alors sur une S1...
Génial
- ESPINACH Jérôme
- Posts: 1047
- Joined: Thu Jun 16, 2005 10:46 pm
- Location: Carpentras Vaucluse (84)
Chapeau faut oser !!! ça doit pousser genre velu.... maintenant je me pose à chaque fois la question dans les transplantations de l'homogénéité et de la cohérence de l'ensemble sur le comportement, de la prise de poids générale...
Maintenant il clair que le travail à l'air proprissime et réfléchi d'après les photos.
Un radia d'huile est à mon sens IMPERATIF si tu veux garder la tête froide.
Encore bravo de tenter de sortir des chemins battus et de rouler en quelque sorte dans un proto exclusif au look "standard"... je crois que tu en as l'habitude.
Maintenant il clair que le travail à l'air proprissime et réfléchi d'après les photos.
Un radia d'huile est à mon sens IMPERATIF si tu veux garder la tête froide.
Encore bravo de tenter de sortir des chemins battus et de rouler en quelque sorte dans un proto exclusif au look "standard"... je crois que tu en as l'habitude.
moi j'attend de voir ce que ça donne par rapport à la noir ou j'ai pu poser mon cul
voiture de t'affiole celle là encore
bon maintenant que tu as une capote (contrairement à la Xtr²) tu viens te prendre la paté à Lurcy ?
allez je te passe 4 155/85/15 en kleber, comme ça comme je suis en slick j'aurai peut etre une chance d'etre devant
voiture de t'affiole celle là encore
bon maintenant que tu as une capote (contrairement à la Xtr²) tu viens te prendre la paté à Lurcy ?
allez je te passe 4 155/85/15 en kleber, comme ça comme je suis en slick j'aurai peut etre une chance d'etre devant
- justonlymanu
- Posts: 689
- Joined: Tue Mar 20, 2007 7:34 pm
- Location: Ile de France (92)
cette aprem balade avec la belle un regale. ça siffle pas mal dans le dos le turbo et c'est un regal.
pour voir j'ai fais un chrono en sixieme de 120km/h a 220km/h
resultat 11 secondes.j'ai fais une video mais ça tremble trop.ma femme n'est pas une bonne "camera woman"
a 220 j'ai laché les gaz,mais ça poussait encore fort.sur le papier les 260 sont donnés en V MAX
pour voir j'ai fais un chrono en sixieme de 120km/h a 220km/h
resultat 11 secondes.j'ai fais une video mais ça tremble trop.ma femme n'est pas une bonne "camera woman"
a 220 j'ai laché les gaz,mais ça poussait encore fort.sur le papier les 260 sont donnés en V MAX
route 66 j'arrive !!
- bluejedi911
- Posts: 1346
- Joined: Fri Apr 08, 2005 12:05 am
- Location: Belgique -> Charleroi -> Gerpinnes
- Contact: